A partir de dorénavant, j'ai décidé de ne me consacrer exclusivement qu'aux commentaires de Lego Star Wars.

Ce splendide vaisseau intercepteur Jedi à l'élégante robe jaune et grise est mon préféré. Ce que j'aime tout particulièrement est son astucieux canopy relevable sous lequel on peut loger une figurine Jedi perruquée de roux ressemblant furieusement à Sir Elton Jaune.

Les ailes inclinables à capteurs solaires intégrés permettent de diriger les rayons de l'astre du matin vers le cockpit et ainsi de le transformer en cabine de bronzage interstellaire (ils pensent à tout chez Lego!).

Une excellente réalisation avec un très bon rapport qualité-prix, ce qui ne gâche rien !
le 5 avril 2015
Petit set acheté pour 22€ en promo en mars 2015. Il se monte rapidement, 2h environ en prenant le temps. Les figurines incluses sont celles du 3ème film. Elles sont plutôt fidèles. Le vaisseau est plutôt réussi.

Quelques points négatifs cependant :
- le cockpit n'est pas facilement manipulable. Il n'y a également pas la place pour mettre complètement le sabre laser d'Anakin
- les missiles à lancer partent vite et loin. C'est bien si on ne les fait pas partir sans faire gaffe.

Ce set ravira petits enfant comme grands enfants.
le 2 juin 2014
Excellent modèle Lego.
Le montage est facile et le rendu est vraiment très bon.
Attention quand même aux "lasers" qui sont tirés avec des ressorts : ça part très vite et ça peut donc être dangeureux si ça arrive dans les yeux...
le 4 novembre 2015
Jouer au Lego, ce n’est pas comme jouer aux jeux vidéo. Ça développe des qualités intellectuelles, ainsi que la curiosité. Bien sûr, elle est limitée ici par le fait qu'on reproduit un vaisseau de la franchise cinématographique Star Wars mais après tout, ça reste du Lego et à la fin, on peut en faire ce qu'on veut ! Le modèle ici présenté est bien réalisé et proportionné par rapport à l'original. C'est une réédition qui améliore l'ancien modèle car on peut désormais intégrer R2 dans son logement, là ou avant on avait que sa tête à clipser sur l'aile ! Cela dit, il est strictement identique au modèle vert piloté par Anakin également dans l'Episode 3, ou le modèle rouge d'Obi Wan, qui sortira en 2016. Pas la peine d'acheter les 3 !
le 29 mars 2014
un super vaisseaux, ma fille de 6ans a adoré le monter et joue beaucoup avec.
Du légo, solide, ludique... bref le vaisseau qui fait rêver!
le 15 janvier 2015
Tres beau vaisseau, couleur sympa. Mais il manque une piece de lego du coup sa gache, vu que c'est au dessus on voit qu'il manque cette piece
33 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 septembre 2014
Qualité Légo avec la saga Star Wars !
Mon fils adore et moi aussi.
Comme pour les autres vaisseaux de la série, le prix peut paraître cher (mois cher sur Amazon qu'ailleurs quand même...) mais la qualité est là... Et les notices sont aussi claires qu'un fabricant de meubles suédois, la référence (enfin pour moi ;-)
le 6 mai 2015
Très jolie boite lego, un vaisseau sympa à monter et bien fichu comme d'habitude. avec quelques personnages, tout est toujours très bien soigné chez lego et c'est un vrai plaisir. Mon fis de 6 ans adore !
Une étoile en moins quand même car je trouve les licences star wars assez chères par rapports aux autres legos.
Parfait pour les 8-12 ans. Pas trop compliqué à monter, ça ne prend pas trop de temps non plus, et le rêve Star Wars est à porté de main. Mon filleul a bien aimé. L'intercepteur rempli pleinement sa fonction.
le 15 octobre 2014
J'ai offert plusieurs produits LEGO similaire, cette boite est la plus complète compte tenu de son prix.

Si on prend en compte les personnages et le vaisseau c'est un jeu très complet

Voir 1 question avec réponse