le 24 novembre 2013
Solide. Bel aspect. Un peu épais, mais protège bien. Idéal pour regarder les vidéos avec l'appareil posé sur une table.
Reçu 2 jours après la date annoncée. Mais ce n'est pas un drame.
le 20 août 2015
Je suis très satisfait de ce produit idéal pour la protection de mon téléphone de plus j'ai accès a tous mes boutons de fonction, l'étui est très joli
en cuir il protège bien mon écran et fait office de présentoir pour regarder des vidéos ce que je trouve très utile. L'accès au stylet est également simple, pas comme sur d'autres coques de protection où il est difficile d'y accéder.
Je le conseil à tous.
le 28 octobre 2013
expedition rapide ,
housse de belle qualite , bien faite , tres bon toucher , protege bien.
les connections sont tres accessibles
bon rapport prix/qualité

3 bemols =
- la protection des angles pourrait etre amelioree (seul 2 angles proteges)
- sur le galaxy note3 , il y a un led de notification en facade , mais pas de trou dans le convercle de la housse.(j'enleve une etoile)
- la fermeture par clip est bien , mais gagnerait a passer magnetique.

dans l'ensemble , je suis tres satisfait de cet achat.
le 26 décembre 2013
Beau produit en cuir, bien adapte au Note 3 même si on peut regretter qu'il protège assez peu les côtés et les coins. A ne pas utiliser dans des conditions "extrêmes" donc, sinon fera le job.
Quel dommage que le système de fermeture soit si mal fichu, il est très dur et il est impossible de refermer l étui sans avoir a forcer. C est desagrable. Un système de fermeture magnétique aurait été tellement mieux !
le 7 mars 2014
Vraiment beau, mais pour la protection on repasseras, il est tombé certes il as rien, mais il est sortit de ça coque, donc la tenue n'est pas hyper bonne !!
le 23 octobre 2013
Produit conforme à la description faite, bien à la taille du Note 3, protège bien l'écran car molletonné, produit livré dans les temps.
le 8 décembre 2013
aucun problème entièrement satisfait ,bonne lecture de vidéo sans tenir le phone ,l'enveloppe protège bien l'écran l'aspect cuir et de bonne qualité
le 26 novembre 2013
Protection très bonne utilisation fonction pose écran très confortable pour regarder un film ou autre ma petite fille ce régale
le 14 décembre 2013
Apres lecture des différents avis sur ce produit, je me suis décider a l'acheter et franchement aucun regret, délai de livraison rapide, produit conforme et surtout tres pratique. Il protege efficacement mon Note 3 malgré un angle, il est vrai, sans protection, j'ai pu le verifier apres deux chutes de mon téléphone ! Petit bémol sur l'ouverture un peu dure mais du au fait aussi que j'étais habitué a une ouverture avec aimant, sinon tres bon produit, bien fini et surtout tres pratique pour visionner une vidéo ou des photos !
le 9 mars 2015
très bon produit peut être son poids mais d'un usage très bien étudier a conseiller en urgence
très bien protégè
je l'ai fait tomber rien a signaler aucune casse
super