le 29 janvier 2016
Gopro est connu pour ses caméras waterproof. Et en l'occurrence, c'est là l'avantage d'avoir une Gopro. Elle marche parfaitement en mode caméra, sous l'eau, sur la tête, sur sa perche, les vidéos sont toujours d'une grande qualité. Mais, et ce mais est très important, les photos dans 90/95% des cas sont floues ou mauvaise. La Gopro a beaucoup de mal aussi avec les photos et vidéos en milieu obscur.
Si vous recherchez une caméra outdoor sportive qui puisse prendre des coups, achetez là sans hésiter, mais si vous souhaitez prendre quelques photos, oubliez là.
le 11 juin 2014
Je n'étais pas à la base un partisan des Gopro. Pourtant la démonstration produit fut une révélation ; une vraie caméra HD ! Certes vous filmez en grand angle, mais avec une qualité professionnelle ! Vous pouvez jouer avec les réglages pour une image classique bien sûr mais on s'habitue vite à ce format panoramique. Et l'application pour smartphone est redoutable, rendant l'écran optionnel très discutable. J'ai osé, j'ai gagné !
le 10 septembre 2015
Moins chère ici qu'en magasin, cette Webcam semblait être le bon compromis! Le prix reste raisonnable (on peut avoir mieux pour plus cher mais tout dépend ce que l'on en fait!). Elle a bien servi cet été : séances de plongées, séance d'exploration accrochée au chat, bref, un peu de tout et les images sont de qualité. Pour l'usage de que nous en faisons, elle est vraiment top!
le 26 novembre 2015
J'ai acheté mon nouvelle GoPro l'année dernière. Il fonctionne très bien encore. La qualité est très bien, parce qu'il est 4000 pixels! Malheureusement, mon l'ordinateur n'est pas assez bien pour montrer. L'appareil photo est très comfortable et n'est pas notable. Je utilise le GoPro pour snowboard principalement. J'achèterais un autre GoPro parce qu'il est très bien.
le 9 novembre 2014
Utilisation depuis maintenant plusieurs mois notamment en moto, et en vacances à la mer, l'image est de qualité, les vidéos fluides ( à condition que le pc suive), et le logiciel gratuit pour gopro intuitif et vraiment pratique.
Reste que les accessoires vendus séparement restent cher, mais pour ce qui est de la valeur de la caméra c'est sans hésiter.
le 31 octobre 2015
Gopro reçue dans les temps et je ne suis pas déçue de l'article qui correspond tout à fait au modèle sur le site d'internet. Je recommande vivement cet article de qualité. Petit bémol, l'emballage, bien sans plus. La gopro aurait pu être un peu mieux protéger dans un trop grand carton.
le 29 juillet 2014
impeccable je m'en suis servis dans un parc d’attraction les vidéos sont super net dans la piscine aussi
je ne regrette pas mon achat

par contre je vous conseille d'acheter un télécommande très pratique pour allumer e éteindre quand la camera est sur la tète
le 23 août 2015
J'ai longtemps hésité à prendre ce modèle mais il correspond beaucoup plus à mes attentes ( voyage, ballade; soirée; sport mais pas extreme).
De plus, le prix sur amazon permet d'economiser 30 à 40 euros par rapport à d'autres magasins donc le choix était vite fait!!
le 28 février 2015
Je suis surpris de la qualité d'image vidéo et photo sur un appareil aussi compact.
La stabilité est parfaite et le boitier étanche supporte la pression à 40 m sous l'eau.
C'est un appareil qu'il faut avoir pour filmer des scènes dans des positions improbables.
le 30 avril 2014
D'une praticité et simplicité exemplaire, cette cam m'a suivi partout en voyage et en toute discrétion. Elle tient dans toutes les poches, sur son harnais elle ne se remarque pas. Mais en déplacement, il faut un disque dur pour vider et stocker les rush...

Voir toutes les 32 questions avec réponses.