Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 1 juin 2015
Très bon produit, on a fait de belles vidéos tant sous l'eau que sur l'eau. La qualité des images pourrait-être un peu plus nette, mais c'est pas si mal. Très facile d'utilisation. En revanche, je recommande de l'éteindre dès que l'on ne l'utilise pas pour filmer, même pendant que l'on nage. Car l'autonomie de la batterie n'est pas très importante. D'où l’intérêt d'avoir un batterie de secours. La batterie se recharge toutefois assez vite. Le bluetooth est un réel plus, car il permet de voir sur son iphone (version 6 pour moi) ce que l'on a filmé. Et de trier ce que l'on ne veut pas garder, on limite ainsi la quantité stockée sur la carte mémoire. Attention la carte mémoire n'est pas fourni. Ce qui compte tenu de prix fait très radin... du coup, il faut attendre d'avoir l'appareil pour vérifier le ou les types de cartes acceptées. C'est dommage!
Le boitier est très compact et parfaitement étanche. Très bon produit, sans être hors de prix.
le 6 décembre 2017
contente de l'achat. nous ne sommes pas de grands sportifs mais on voulait se munir de cet appareil. j'ai pas mis 5 étoile car il n'y a pas l'écran tactile sur celle ci et j'avoue que ca change tout dans l'utilisation. après il existe des applications qui font office d'écran mais bon.
la qualité de l'image est vraiment interessante.
je recommande tout de meme cet article
le 20 octobre 2015
Je me suis procuré cette GoPro après l'achat d'une SJCam qui est tombé en panne rapidement (retour Amazon impeccable).
Je fais de la vidéo en intérieur pour ma chaîne YouTube, sauf que cette GoPro n'est pas du tout à l'aise dans cet exercice, même avec une luminosité suffisante... La balance des couleurs change sans cesse dès qu'il y a du mouvement à l'image. Avec un cadre fixe, cela devient vitre horrible à regarder (les rouges qui clignotent... ah bon ? super, merci...)
Du coup nouveau retour Amazon, et je pense acheter la version 4 qui possède le mode ProTune (pouvoir désactiver les post traitement) afin d'agir moi même sur les corrections des blancs et couleurs.

En revanche, pour de la vidéo en mouvement d'extérieur, ça le fait sans soucis, couplé à l'application Android pour vérifier le cadrage, ça marche plus que bien.

A vous de voir ce que vous voulez en faire !
Une personne a trouvé cela utile
le 29 janvier 2016
Gopro est connu pour ses caméras waterproof. Et en l'occurrence, c'est là l'avantage d'avoir une Gopro. Elle marche parfaitement en mode caméra, sous l'eau, sur la tête, sur sa perche, les vidéos sont toujours d'une grande qualité. Mais, et ce mais est très important, les photos dans 90/95% des cas sont floues ou mauvaise. La Gopro a beaucoup de mal aussi avec les photos et vidéos en milieu obscur.
Si vous recherchez une caméra outdoor sportive qui puisse prendre des coups, achetez là sans hésiter, mais si vous souhaitez prendre quelques photos, oubliez là.
le 25 juillet 2014
En extérieur c'est bien mais … en intérieur c'est pas mal mais vis à vis de mon iphone 4 S , il y a encore du travail à réaliser ... soit disant la Hero3+ avec amélioration en zone plus sombre … c'est pour vous dire …. Quel sera le changement avec GoPro 4 à venir ? un stabilisateur d'image ? un nouveau processeur à 36 MP de pixels …. je rêve pourquoi pas ! ce serait une sacrée révolution non ? mais pour le Prix actuel c'est en dessous des caméscopes qui eux sont bien plus volumineux ! ( Rapidité et efficacité pour l'achat sur Amazone ! vraiment sérieux ce groupe, BRAVO )
le 31 août 2014
Que dire, gopro, la réalité correspond aux carac et à la description,
me suffit pour toute la journée à la rivière, si je ne filme pas en continu mais les séquences que je veux, un résultat en tout cas superbe, des images des fois plus belles en video qu'en live :)
Et à quelle prix je l'ai eu, 308€ ! ! ! !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 17 juillet 2015
Je l'ai reçue le 31/05/15 et elle bug déjà. Elle se coupe toute seule.Elle se décharge très vite aussi et elle chauffe beaucoup.
Je vais au SAV... on verra bien!
3 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 10 septembre 2015
Moins chère ici qu'en magasin, cette Webcam semblait être le bon compromis! Le prix reste raisonnable (on peut avoir mieux pour plus cher mais tout dépend ce que l'on en fait!). Elle a bien servi cet été : séances de plongées, séance d'exploration accrochée au chat, bref, un peu de tout et les images sont de qualité. Pour l'usage de que nous en faisons, elle est vraiment top!
le 3 janvier 2016
Apres plusieurs tentativers sur plusieurs Pc et mac,et avec plusieurs cartes SD de differentes capacités, impossible de transferer des fichiers , la camera redemarre sans cesse.
J ai contacté AMAZON,bien sur on tombe sur des mails ecrits en mélange de chinois, de russe et de français, donc j attend leur reponse et je la renvoie. vraiment décu. S'il faut avoir BAC+20 pour transferer un fichier alors j'abandonne.
Une personne a trouvé cela utile
le 31 octobre 2015
Gopro reçue dans les temps et je ne suis pas déçue de l'article qui correspond tout à fait au modèle sur le site d'internet. Je recommande vivement cet article de qualité. Petit bémol, l'emballage, bien sans plus. La gopro aurait pu être un peu mieux protéger dans un trop grand carton.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 32 questions avec réponses.