Format: CD|Modifier

le 22 janvier 2016
Aussi émouvant que le volume numéro 1. C'est un régal de les entendre si jeunes et si frais en live.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 11 novembre 2013
Voilà les 4 au boulot à la BBC...c'est tout bonnement bonnard tellement c'est beau, c'est bien, c'est bath...Du Jésus en culotte de velours, du nanan, de la manne...Bref les Fab Four ("we were just a band, you know ..." J. Lennon)
le 14 janvier 2014
ON ECOUTE EN BOUCLE DES QUE JE SUIS AVEC MA PETITE FILLE DE 9 ANS A QUI JE L AI OFFERT ELLE EST RAVI ET ME DIT QU ELLE COMPREND BIEN POURQUOI ON ETAIT FOU D EUX DANS MA JEUNESSE
le 7 juin 2014
suite logique du volume 1 avec un son tout à fait différent du précédent cité et quelques inédits géniaux ou encore des morceaux connus dans des versions différentes ou l'on peut bien entendre guitare(s),batterie,voix mise en valeur.
Ses enregistrements donnés à la bbc permettent d'avoir une influence particulière sur la qualité de ce son Beatles si particulier dont il avait le secret et de mettre en valeur la capacité musicale du rappelons-le:"le plus grand groupe et le plus célèbre de tous les temps".
Les Beatles tels que l'on pouvait encore les écouter au début des 60's dans les clubs enfumés anglais. Les 4 ne font qu'un, groupe impeccable en live (on ne l'a pas assez remarqué), bien supérieurs aux Stones musicalement (on n'entend pas une erreur, tout le monde est en place, ça chante juste et en harmonie!). C'est un régal! Précipitez-vous!
le 11 novembre 2013
Grace à Amazon France, CD pré-commandé il y a 1 mois, et livré samedi 9/11/2013 pour une date de lancement au 11/11/2013; on aurait même du attendre le 12 parce qu'en France le 11/11 on ne bosse pas, donc pas de livraisons. 2 jours de gagnés pour entendre des morceaux déjà écoutés 100000 fois, mais dans une nouvelle version, encore différente des releases bootlegs et autres inédits. On ne s'en lasse pas. Merci à la production d'avoir partagé ces bandes BBC inédites jusqu'ici !
le 29 décembre 2013
Difficile de se procurer des vinyles à notre époque : j'ai donc sauté sur l'occasion offerte par Amazon pour arrêter le temps et me replonger dans le son des sixties inégalé jusqu'à ce jour. Le son CD n'est pas comparable du tout.
C'est pour cette raison que j'ai aimé.
le 15 avril 2014
Ce second volume nous permet de découvrir quelques airs interprétés par les Beatles que l'on ne retrouve pas sur leurs albums.
Excellentes interprétations. Quant aux interviews, elles sont bien évidemment réservées aux fans comprenant l'anglais....
le 6 avril 2014
De très beaux enregistrements! A l'écoute de ce 2ème CD/BBC, je réalise une fois de plus combien les Beatles étaient excellents en live également. Certaines chansons sonnent comme sur leurs albums studio. Excellente qualité sonore! Intemporels Beatles!
le 11 janvier 2014
le petit frère du "Live at the BBC" Volume 1.

une nouvelle série de trésors puisés dans les archives de la BBC.

et il en reste beaucoup alors ... vivement le volume 3 !