Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 28 janvier 2014
pas content de la tablette ! si l installation est facile et la tablette plutôt réactive pour cette gamme de prix ! la qualité de l' écran est pas terrible et j' ai eu des les premiers jours des problèmes avec des touches qui ne répondaient pas bien ( la touche retour tactile par exemple )d' ailleurs la tablette est actuellement en réparation ; de plus impossible de contacter par mail ou par téléphone personnelementle vendeur INTELLEWAY car il faut envoyer un mail à amazon pour le contacter ce qui n'est vraiment pas pratique!!! cette tablette a de plus présenter un défaut du coté droit et pour jouer ma fille de 11 ans était génée par rapport à cela!!! sinon pour les points positifs la tablette était bien emballée !beaucoup de jeux et d' applications gratuit trés facile a installer avec le play store il faut d' abord créer un compte gmail pour télécharger les applications ! par contre le grand avantage c est que les applications restent reliées à vie avec le compte gmail et en cas de reformatage de la tablette ou de changement de tablette on peut tres bien et vite réinstaller toutes les applications sans les retélécharger ! la tablette a été livrée personnellement par un vendeur d intelleway très aimable et très sympathique ! donc j' attends des nouvelles d' INTELLEWAY et je vous tiendrais au courant de la réparation ou de l " échange !!
le 17 février 2016
Très bien pensé, cet article a été imaginé par des utilisateurs avertis et habitués à la fonctionnalité sans encombrement, et conjugue bien des avantages recherchés pour ce type d'article.
le 2 janvier 2016
Surtout ne commandez pas chez le vendeur intelleway, car si vous avez un souci vous n'obtenez aucune aide ni de réponse de sa part. A éviter absolument !!! Cette tablette ne fonctionnait que deux mois ensuite impossible de l'allumer. Produit à éviter également. Je commande sur amazon depuis de nombreuses années, mais je n'ai jamais été aussi déçue d'un produit et d'un vendeur !!!
le 17 janvier 2014
Très bon produit fonctionnant correctement, aucun souci particulier. Un très bon rapport qualité/prix. En revanche la qualité des photos n'est pas très nette et le chargement complet de la. batterie prend beaucoup de temps, à ce prix là c'est un peu normal.
Livraison rapide... au final je suis contente de mon achat.
le 1 février 2014
J'ai acheté 2 tablettes pour mes grands... Une fonctionne bien et le gamin en est content. La deuxième avait l'écran abimé et un petit choc sur la coque. Je la renvoie.SAV nickel avec remboursement. Je reprend le même model de tablette et là, je suis de nouveau déçu..... Batterie chargée, l'écran ne s'allume pas... Je vais le renvoyer et vais choisir un autre model de marque différente...
le 11 décembre 2013
bon produit,la qualité de l'image n'est pas très nette,mais à ce prix, je recommande ce produit . mon fils de 5 ans la vite adopté.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 2 avril 2014
J'ai acheté cette tablette pas trop chère. L'écran est de bonne dimension. Un regret, la batterie ne tient vraiment pas longtemps.
le 20 mars 2014
juste le tactile qui n est pas au point !!!
mais très bien pour une enfant mois ma fille de 10 ans en est ravie ...
l écran est potable mais le prix nous rappelle que c est un petit budget mais très correct dans l ensemble
le 22 mai 2014
J'en ai acheté deux pour les enfants, elles sont solides, fonctionnent très bien, les enfants s'en servent tout les jours, jeux, accès internet etc.. Ils sont ravis.
le 16 juin 2014
Pas satisfaite la tablette n'est pas solide elle ne fait que bugger donc c'est super chiant. Ma fille ne veut même plus jouer avec car j'avoue qu'il est impossible de faire quoi que ce soit avec.