le 1 mai 2014
Bon produit, bonne qualité du son, néanmoins le connecteur USB ainsi que la fente pour les cd se trouvent tous deux sur le dessus de l'appareil et non protégés, ce qui fait qu'ils ramassent constamment un maximum de poussières et autre saletés qui peuvent se ficher dedans, ce qui est arrivé avec le port USB. Des clapets de protection auraient été judicieux voire nécessaires afin de préserver ces sorties !! ici la durée de vie de l'appareil est malheureusement grandement compromise !! personnellement je ne recommande pas du tout cette chaîne-hifi, préférez plutôt un modèle avec fente cd et port USB sur les cotés ou le devant, ou avec protection sur ceux-ci !
le 5 novembre 2014
Je ne vous recommande pas ce produit, le dock et le lecteur CD ne fonctionne plus ou mal. Pour info: c'est un problème connu et récurrent du SAV de chez Philips...je vous déconseille également ce vendeur DOMETEC qui fait la sourde oreille sur le retour de ce produit défectueux et encore sous garantie.
Nous attendons une prise en charge d'amazon pour régler ce litige...
le 29 janvier 2015
appareil au design très sympa mais 2 problèmes majeurs sont survenus...

Je ne peux pas utiliser la connexion usb qui ne reconnaît plus ma clé (et aussi pas d'interface pour choisirsur la chaine plus rapidement l'album ou la chanson désiré).

Le lecteur CD est tombé en panne au bout de 8 mois d'utilisation et un CD auquel je tiens est resté bloqué dedans... Comment fait on dans ce cas là... Ca fait beaucoup pour une seule chaîne...

Le SAV m'a averti d'un devis fait mais en les contactant par mail, on me demande le numéro de série de l'appareil... numéro que je n'est pas... A voir pour la suite.

Désolé mais je ne recommande pas cet appareil.
le 17 mars 2015
Cette Micro chaîne me semble extrêmement vulnérable de par l'ouverture pour l'introduction des CD en haut, sans protection contre poussières et autre.
Le produit a fonctionné pendant moins d'une année! Après renvoi chez le vendeur Marketplace KABILOO, tel que proposé par celui-ci par mail (pas atteignable par téléphone, le numéro indiqué sur la facture, dans l'annuaire et chez amazon étant hors service!), voilà qu'une réponse par mail m'informe *malheureusement la garantie ne fonctionne pas puisque l'appareil à subit une chute, l’aluminium en haut à gauche est enfoncé, nous ne pouvons donc le prendre en charge, nous vous retournons donc votre colis ce jour." Cet appareil n'a subi aucune chute chez moi, comment le prouver? Dorénavant, j'achèterai ce type d'appareils au magasin.
le 10 septembre 2014
Bonjour,

J'ai acheté ce produit car je voulais un dock qui fonctionne avec les iphone 4 et 5, et malheureusement pour philips, le modèle qu'ils m'ont envoyé été défectueux, après 3 envois et réparations, cela ne marchait toujours pas...Pour finir sur un remboursement.

Je me suis dis que j'étais tombé sur le modèle défectueux et que je n'avais pas eu de chance donc j'en commande un nouveau et là... encore la même panne, ne fonctionne pas avec mon iphone5 ou ipad air.

Bref, toute la gamme semble présenter ce dysfonctionnement.
le 11 juin 2014
Achetée il y a quelques jours, je ne regrette absolument pas cet achat, le son est de qualité et les basses bien présentes.
Le double connecteur est très pratique et nous permettent d'alterner entre Iphone 4 et 5 à la maison.
De plus le kit de fixation murale est très pratique, donnant un rendu très design dans la pièce.
Rien à regretter...
le 2 avril 2014
La chaine a une puissance suffisante, elle est approprié conformement aux explications du vendeur et permet d'apprécier ou d'écouter des musiques avec un son largement conforme
le 12 mai 2014
impossible de lire un cd une foi deballer la chaine ne prenner pas le cd donc mecanisme casser je les renvoier

Voir toutes les 4 questions avec réponses.