undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 mai 2014
Je viens enfin de recevoir cet article. Je possède un 55 300 avec pare soleil de série, et j'aime combien il est facile de déclipser ou de reclipser sur cet objectif. Partant de là, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant d'avoir un équivalent sur mon nikon 18 55
Eh beh déception. C'est bien la bonne dimension. Mais les pics par rapport à mon autre pare soleil sont plus important, la mise en place sur l'objectif est très difficile et actuellement je l'ai tellement bien mis qu'il ne veut même plus de déclipser !!! L'horreur !
Heureusement que mon sac de transport est assez profond. Vais je être obligé de garder çà tout le temps ? J'arrive même plus à l'enlever ! Dommage l'idée était bonne mais la conception je suis désolé de dire cela n'est pas terrible du tout. Conception à revoir entièrement pour sur un 18 55 en tous cas, permettre une mise en place facile et qu'on puisse aussi l'enlever facilement ce qui n'est pas le cas actuellement ... Déception et embarras d'une telle situation ...
le 20 octobre 2013
produit conforme à mes attentes pour le nikon D3200

le seul problème pour moi est le délai de livraison de presque 3 semaines voir 1 mois!!!!! je le recommande ce produit
le 22 octobre 2013
C 'est un très bon produit il correspond parfaitement a mon D3200 et il est vraiment très pratique d utilisation.
le 8 juillet 2014
j.ai choisi cette article pour la marque,mai surprise ne tient pas terrible sur l,objectif de la même marque et dure a mettre pourquoi?
le 23 mars 2014
je posede un objectif nikon 18/55 comme décrit sur la vente du par soleil je vous le déconseille je les mis sur mon objectif et plus possible de le retiré genial pour les photos en interieur je me suis plein aupret de pixtic leur réponse et rapide il mon rembourser mais pour l'objectif que j'ai bousillé il s'en foute completement conseil ( allee voir ailleurs )
le 1 mai 2015
Produit arrivé cassé... Le pare soleil était très mal protégé il n'a pas résisté à la livraison... Enfin bon, en soi après réflexion un pare soleil sur un 18/55 n'est pas indispensable loin de la...
le 6 novembre 2013
Ce pare-soleil correspond parfaitement à mon attente. Le délai de livraison a été un peu long. Comme je souhaitais absolument l'original, cela ne m'a pas posé de problème de patienter.
le 21 février 2014
produit qui semble correcte par rapport au visu du site. Les ergo d'attaches semblent fragiles à voir dans le temps.

pas très facile à mettre en place.