le 1 février 2014
Bon produit mais l écart entre les pâtes de fixation ne son pas tout a fait comme ceux d origine mais c pas bien grave car sa rentre quand même je le conseil pour le prix y a pas mieux.
le 23 juin 2014
s'adapte très bien a ma go pro solide et rapide d'envoi je recommande seul point negativ fermeture et ouverture difficile (je recommande d'avoir des ongles ^^)
le 3 juin 2014
Etui conforme rapport qualité prix impect vraiment c'est un achat réussit. Le délai est un tout petit peu long mais on ne peu pas tout avoir ! Je recommande
le 3 août 2015
Confirme à la description, le système de fermeture très pratique semble néanmoins assez fragile. Donc a suivre dans le temps.
le 28 mai 2016
Correcte sans plus.
Livraison rapide mais on sans bien la différence de qualité avec un produit original.
Cela dit, ça passe, elle fait le taf. Le bouton sont cela dit beaucoup plus "rigide" que l'originale, il faut donc appuyer plus fort...
Le rapport qualité / prix est toutefois correcte. Je recommande.
le 25 septembre 2015
qualité impeccable, c'est une copie conforme de l'original à quelques petits détails visuels sans importance. Les boutons fonctionnent bien, la capot ferme bien, la fixation est parfaitement compatible avec les accessoires gopro. A l'usage je ne vois aucune différence avec le boitier gopro original.
le 10 septembre 2016
Le boitier est du même gabarit que ma gopro hero 2 et est parfaitement étanche. Rien à redire. A voir dans le temps mais pour le moment j'en suis pleinement satisfait !
le 4 octobre 2014
mon gopro 1 et carré le boitier étant légèrement évasé la commandes de mise en marche ne fonctionne pas il à faut bricoler une cale pour rehausser le gopro
le 29 décembre 2016
(-) Seul petit b-mol , utiliser un tourne vis pour serrer.

(+) 2-3 chutes bien salées en Vtt à mon actif avec et rien n'a cassé .
le 6 octobre 2014
Tres bon produit
Compatible 100%
Tres bon rapport qualité / prix
A recommander si vous avez abimé votre boitier d'origine

Voir toutes les 4 questions avec réponses.