le 5 avril 2014
Ok ce n'est que 5,19 €
mais quand même la à la première pose sur une vitre, le clapet de fixation me reste entre les mains. donc inutilisable.

ça ne sers à rien de vendre ce type d'objet.
Accessoire bien moins cher que le produit GoPro officiel. La qualité est comparable, concernant l'attache ventouse, cependant l'adaptateur trépied est un peu trop étroit pour y insérer le boitier de la GoPro 3... Sinon, ça reste du "made in china" donc il faut en prendre soin car c'est fragile, mais franchement à ce prix : vous vous attendiez à quoi ? Moi, je m'attendais à bien pire ! =)
le 5 janvier 2014
Ventouse efficace et fixation trépied impeccable pour 5 fois moins cher que la version officielle, donc rapport qualité prix imbattable !!.
J'avoue que je ne testerais quand même pas la ventouse à 200km/h comme la version officielle... mais pour une utilisation plus soft c'est parfait.
le 30 mars 2014
Utilisé ce week end pour une sortie 4X4 et tout a tenu malgré d fortes températures et des vibrations. Un bon rapport qualité prix
le 1 juillet 2014
cette ventouse qui paye pas de mine
je les mise sur le capot de ma voiture et je suis monter jusqu'a 110km/h et elle pas bouger d'un poil !!

a recommander !!!
le 8 avril 2014
Ventouse reçu rapidement et en très bonne état. je ne lai pas encore assez essayer pour parler de sa résistance mais d'aspect elle parait un peu fragile mais la ventouse fonctionne bien et cela me suffit largement pour mon utilisation !!
le 29 juillet 2014
Je ne connais pas la gamme officiel GoPro à part que celle-ci est trop chère mais à juger d'après le peu d'accessoires fourni avec la White Edition, la qualité à l'air similaire. Le produit que j'ai reçu n'était pas cassé car bien emballé dans une boite en polystyrène épaisse (vendeur: JMTTOPUK). La poignée de la ventouse fonctionne et celle-ci se fixe très bien sur des parois lisses en verre (vitre, mirroir, bois, capot voiture) sans aspérité (ne fonctionne pas sur un mur avec du papier peint ou à cheval sur deux planches de bois). J'en suis très content car il y a l'adaptateur trépied vendu avec, donc deux produits en un à tout petit prix.
le 28 avril 2014
A l'ouverture du paquet le support ventouse était cassé. Je vous en ai avisé et vous me l'avez remboursé.
Conclusion, je suis satisfait
le 29 septembre 2014
Qualité plutôt correcte du produit étant donné le prix! Conviendra parfaitement a l'usage que je souhaite en faire (intérieur voiture) par contre le plastique ne semble pas extrêmement solide donc a ne pas manipuler comme un bourrin et je n'aurait pas trop confiance en extérieur...
Livraison dans les temps annoncé. Packaging peu solide (plastique) mais colis intact...
le 22 juin 2014
J'ai acheté cet article pensant qu'il tiendrait même si la qualité du plastique est moyenne,mais finalement la ventouse ne reste pas collée à la surface et tombe avec son propre poids (sans la GoPro) en une 20 aine de secondes...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.