Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:5,40 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 14 février 2015
alors les Swiffer, je n'en acheté pas car trop chères en grandes surfaces ! Grace à Amazon et son système d'abonnement et donc de remise sur le prix pratiqué habituellement nous y a inciter, et je dois dire que je ne regrette pas ! Je ne pourrais plus m'en passer, l'efficacité est redoutable, la praticité aussi. Le seul bémol c'est la longévité, si vous laissez le produit a l'air pendant quelques jours il perd de son efficacité, je pense que électricité statique doit diminuer le rendant moins efficace. Même s'il se salie assez vite, je pense qu'avec les remises pratiqués par Amazon avec l'abonnement automatique, cela se justifie, en tous cas pour moi, et même mon mari, nous ne reviendrions pas en arrière avec le chiffon qui disperse ou étale les poussières sans vraiment les capturer ! Cela a participer a diminuer mon asthme ce qui n'est pas rien !
le 20 mai 2015
Ce plumeau à la "chevelure" moderne est sans comparaison avec les plumeaux d'antan qui laissaient plus de poussières qu'autre chose.
La mise en place de la partie textile est très simple et solide une fois sur le manche. Manche plastique de bonne qualité avec un aspect pratique qui permet de faire de grands "kilomètres" de meubles sans effort.
Super le mode Swiffer pour lequel j'avais un a priori pas favorable .... je suis complètement satisfait de cette matière qui "absorbe" littéralement la poussière et ne la relâche pas ....
le 11 novembre 2016
Le plumeau fait son travail jusqu'à à un certain point bien sûr. La poussière est capturée (si seulement définitivement) et il passe un peu partout vu qu'il peut se déformer sur les côtés sans oublié de prendre la poussière et qu'il est assez bas pour passer en dessous de certains nids à poussières que sont les appareils électroniques. Et en plus, il est légèrement moins cher qu'en grande surface.
Par contre, un gros bémol sur le parfum Febreze. Effectivement, dans la boîte, on le sent mais après l'odeur est vraiment inexistante à moins de se mettre le plumeau... dans le nez.
le 1 novembre 2016
Ayant un meuble tv vitrée et un pc avec 2 écrans on peut dire que la poussière bat de son pied !
Après avoir acheté plusieurs plumeaux de marques différentes et bon marché bien entendu, j'ai décidé de passer au niveau supérieur et de me prendre 2 kit de chez swiffer.

Au final, il n'y a pas photos, les plumeaux bas de gammes ne faisaient que déplacer la poussière ce qui faisait encore plus sale du coup fallait se battre entre plumeau, lavette, produits etc... Pour obtenir un résultat correct.
Avec ces plumeaux swiffer, j'ai juste passé le plumeau sur mon bureau et ma tour ainsi que mon meuble tv, et toute la poussière s'est accrochée dans le plumeau sans forcer. Je suis plus que surpris du résultat, en quelques secondes, tout redevient propre. De plus, ils sont équipés d'une odeur febreze qui tient plusieurs jours, ça sent bon et c'est agréable c'est sensation de fraîcheur :)

Je vais me laisser tenter par le balai swiffer pour parquet :)

N'hésitez pas, commandez les yeux fermés ! En plus, on sait les secouer au dessus d'une poubelle pour les réemployer :)
le 6 juillet 2015
Ce plumeau est tout simplement magique !
Sur des meubles noirs brillants qui prennent horriblement vite la poussière, en un passage, plus rien.
Il se faufile partout, même pas besoin de déplacer tout les appareils électroniques qui peuplent mon meuble de télé, il passe au dessus, en dessous, et dans la moindre fente.
De plus, après mon premier meuble dépoussiéré, j'ai voulu le secouer un peu dehors, pour ne pas trainer ma poussière partout. J'ai été forcé de constater après quelques moulinets énergiques du bras, que le plumeau ne voulait pas lacher toute la poussière amassée ! Tant mieux !
Pour mon petit appartement, un plumeau fait largement un dépoussiérage complet --> environ un plumeau par semaine.
le 14 octobre 2015
Un plumeau très pratique que j'utilise pour nettoyer rapidement les poussières sur les meubles.
Je trouve qu'entre 2 nettoyages complet, il rend bien service.
La poussière ne tombe pas, elle reste dans le plumeau.
le 26 octobre 2015
J'ai la chance de testé pour le cercle des embassadeurs envie de plus les petits plumeau swiffer.

Je partais plutôt septique.Et voilà que je m'affaire au ménage alors que nous sommes en travaux.Premier passage sur le téléviseur.Avec un chiffon classique sur le noir poussière encore visible et avec le plumeau plus aucune traces.

J ai passé sur mes plantes et surprise.En un temps record j'ai débarrassé mes nombreuses plantes de cette poussière et sans précautions particulières.Le plumeau effleure sans abîmer les feuilles.franchement je n'en revient pas

La poussière ne se retrouve pas sur les sols et c'est parfait.

Je n'ai pas remarqué d'odeur de frais comme le précise certains commentaires.

C'est certain maintenant je ne serais pas m'en passé.

Conclusion: hygiénique , la poussière ne vole plus partout.

Rapide.Gagne temps certain.

Pas encombrant.

Facile d'emploi.

Pas trop onéreux.

Ce qui me plaît vraiment: pas de produit donc écologique et plus sain.
Ce paquet de 4 plumeaux dépoussiérant ainsi que du manche (poignée) pour y fixer le plumeaux est vraiment super. Cette marque est l’une des meilleures dans ce domaine et on ne peut se passer de ce produit lorsqu’on n’aime pas trop faire le ménage. Un petit coup de plumeau, c’est rapide et facile, et le résultat est là !
Il enlève la poussière, les cheveux et autres poils de chien… Bien sûr, après tout ça, le passage de l’aspirateur est nécessaire voir obligatoire. La matière fibreuse retient tout de même bien les saletés et la douceur des fibres n’abîme pas les meubles. Après un achat de ce produit, on ne peut pas se passer d’en racheter.
le 19 novembre 2015
Le plumeau Swiffer est un produit que j'utilise toutes les semaines pour faire la poussière sur l'ensemble de mes écrans et objets fragiles. Il passe partout et capture vraiment la poussière. Idéal également pour nettoyer les radiateurs ;-)

Certes, il s'agit d'un produit jetable en comparaison des torchons et autres micro-fibres. Il faut donc l'utiliser en complément. Mais quand on y pense, laver un torchon est-il plus économique, plus écologique que ce produit jetable (lave-linge, eau sale avec la lessive...) ? Je ne sais pas trop.

Quoiqu'il en soit, l'efficacité du produit est redoutable. Pour ma part, je suis très satisfait et totalement conquis. J'achète !
le 28 octobre 2015
Je viens de tester ce plumeau et je suis vraiment satisfaite. La poussière s'y accroche comme un aimant. Simple d'utilisation et très efficace contrairement à un plumeau traditionnel qui se contente d'épousseter et de faire tomber la poussière. Là, c'est un jeu d'enfant et tout est propre immédiatement. Suffisamment délicat pour le passer sur tous les écrans. Je le recommande vivement.