• Alive

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 30 novembre 2013
Toujours cette voix à la personnalité bien marquée, des titres forts, du dynamisme et de l'énergie souvent, de la douceur parfois, cet album me donne la pêche et je l'écoute en boucle. Je le trouve plus homogène que les précédents et on en a pour son argent avec 17 titres, ce n'est que du bonheur ! Il n'y a que "Excuse my rude" et " Wild" auxquels je n'accroche pas, pour le reste pas de déception.
le 21 mai 2014
Un disque largement a la hauteur du premier opus , peut être même mieux .
Il est juste dommage qu'il démarre par la piste la plus faible de l'album et que cette même piste apparaisse de nouveau comme la dernière piste (dans une version re-mixer certes) sur la version deluxe , mais bon ...
Sinon a par cela c'est du tout bon , de la pop actuel de qualité une très belle voie avec un petit quelque chose de plus contrairement a pas mal de production "mainstream" actuel .
Bref si vous avez aimé le premier il n'y pas de raison que ce disque ne vous enchante pas !