Taille: FR: 6 mois (Taille fabricant: 6 Mois)|Couleur: Rose (Vienne)|Modifier
Prix:51,20 €

le 16 avril 2014
Article très seyant, de belle qualité d'un bleu superbe, commandé en 18 mois pour une grande chérie de 9 mois au moment de la livraison , mais qui s'est avéré beaucoup trop juste pour elle en hauteur - C'est un grand bébé ! En conséquence j'ai retourné l'article à Amazon qui me l'a remboursé !
le 20 juillet 2014
Pour un 12 mois, correspond plus tôt à un 6 mois qu'à un 12 mois pour 9 mois ce doit être la taille idéale, heureusement c'est pour une petite puce, puis la couleur n'est pas aussi vive que sur la photo j'étais un peu déçue par le bleu réel
le 6 août 2014
La qualité des vêtement "petit bateau" n'est plus à décrire, au toucher on reconnait cette marque
Ce bleu est magnifique et va parfaitement avec les yeux bleus de ma princesse.
le 30 août 2014
Très jolie robe , pratique et de belle qualité , je recommande vivement ce produit et ce marchand. Livraison rapide.
le 3 février 2014
Très bonne qualité, taille parfait, conforme à mes attentes.
Top rapport qualité/prix!
Petit Bateau une marque à recommander.
Livraison ultra rapide merci Amazon.