le 30 septembre 2013
Très joli film sur les premiers émois amoureux où les cadrages, le langage du corps valent mieux que des dialogues interminables. Un film qui m'a fait penser aux premiers films de claire denis.
Emouvant, à fleur de peau, un film sensible comme l'état amoureux !
le 12 mai 2015
Toujours pas de film, si ce n'est quelque notes pour dire, mais une ambiance très glauque.. Pas vraiment
joyeux, on avance dans le Berlin gris, triste, avec deux jeune homme pas joyeux non plus.
Mais il reste quand même un film a voir une fois, dans un style pas trop proche de mon univers.
le 29 mai 2015
Deux garçons dans une grande ville. Deux caractères. Deux solitudes. Peut-être un nouvel amour... ... ... ... ... ... ... ...
le 25 décembre 2013
Un mauvais achat, rien de particulier. Une histoire qui avance lentement avec des personnages qui ne donnent pas l'envie de partager leurs émotions. Je n'ai pas aimé du tout et je vais essayer le revendre au plus vite...
le 22 avril 2014
c'est un film que je ne recommanderait a personne car je le trouve franchement que il y a rien de extra pour ce film A demi mots