Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

le 16 novembre 2012
J'avais découvert au hasard de Spotify, la première EP de ce groupe démarré par Bruno Aaron qui comportait Sail notamment. Une fois l'album sorti, je n'ai pas hésité à me lancer dans une écoute frénétique où je l'écoutais en boucle. Et je n'en démords toujours pas. Ce qui tourne en boucle le plus souvent sont Kill Your Heroes et Soul Wars, ce dernier titre qu'on peut notamment écouter au travers de la dernière vidéo de Red Bull (label d'AWOLNATION). A acheter les yeux fermés pour les amateurs de rock nerveux ou même les autres.
le 2 septembre 2012
depuis 3 semaines. J'adore le sens du rythme d'Aaron Bruno. L'album est souvent nerveux, quelques fois doux mais dans chaque titre il y a un détail, un passage, un rif, une percussion qui vous interpelle et qui vous donne envie de balancer la tête (... oui, parce que je roule beaucoup !^^). J'en ai fait le tour au moins une dizaine de fois et je n'ai pas encore envie de le lâcher, mais je crois que je vais devoir me faire violence pour le faire ! Five stars !
le 9 juillet 2013
Très bonne musique, ma chanson préférée est la N° 14 elle dure 14 minutes. C'est génial, la N° 10 c'est celle qui m'a fait découvrir le groupe sur la super video de Jed CORLISS
le 4 mai 2012
Une superbe voix, beaucoup de rythme, des musique qui vous trotte dans la tête toute la journée, notamment SAIL ET BURN IT DOWN qui sont mes 2 préférés....... aucun regret
le 12 juillet 2014
L'album regorge de morceaux très agréables, variés et rappelant divers styles musicaux. Sail est mon titre préféré, mais d'autres sont vraiment chouettes...
le 29 juillet 2014
Trés bon album avec des titres éclectiques, calme et rock, il tourne quasiment en boucle et a fait de nouveaux adeptes de Awolnation :)
le 26 mars 2016
je voulais cet album depuis un bon moment et je ne regrette pas cet achat l'album correspond à mes attente et je le recommande à tous
le 14 janvier 2014
Que ceux qui n'ont pas craqué sur "Sail" de cet album l'achètent immédiatement. C'est la seul raison de ne pas avoir craqué.
le 12 janvier 2012
Tres bon album, je recommande fortement pour les amateurs de rock! Dommage que ce groupe reste méconnu en France et en europe!
le 6 février 2016
album moyen car une chanson connu SAIL groupe assez meconnu dommage car quand meme un talent certain album diversifié bon