Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 4 mars 2014
Vu il y qq années en formation acoustique , quel plaisir de les retrouver au sommet de leur art
Nos amis d'Aix sont des instrumentistes fabuleux....les moustachus....
Enrichi d'une chanteuse ils mettent la barre très très haut
Ça groove c'est Funk a mort et ce sont des vrais musiciens
On est a la limite entre jazz Funk rock c'est très fort.....
Le format vynil est magnifique et quel son ouahhhhhh....
En prime un coupon MP3
Bref a conseiller a tout le monde tellement c'est bon
le 19 mai 2014
un album très bon, travaillé, original, français, rythmé, AIXOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent quelque chose de funky, rap, rock, jzzy, bref un melting pout musical fort réussi:)
le 4 décembre 2013
Ce jeune groupe propose un style musical très original avec une solide base musicale, des influences diverses et une spécificité vocale fort bien exploitée. Bref, vous l'avez compris, je suis sous le charme et totalement enthousiaste à le communiquer. Ecoutez le et pour qu'il y ai une suite acheter le pour vous et pour le faire découvrir.
le 10 novembre 2013
Découvert par hasard via Internet .....un vrai régal du bonheur ....du son électro funky hip hop de la fusion a mes oreilles ...le cd tourne en boucle dans la voiture, bref à posséder sans hésitation !
le 2 septembre 2014
Une belle découverte pour moi que ce groupe qui faisait la première partie de M, au Puget Live Festival. Des personnages uniques, des chansons originales, tout ça met vraiment la pêche!
le 14 juillet 2015
Un groupe parfait. Mélange de funk - pop - electro. C'est tout simplement géniale. L'album est a l'effigie de leur style sur scène.
groupe a découvrir et a suivre.
le 11 décembre 2015
Je suis vraiment contente ! Je suis vraiment content ! Je suis vraiment contente !Je suis vraiment content !Je suis vraiment contente !
le 4 novembre 2013
Entendu en concert cet été. Leur énergie sur scène est communicative. J'ai eu envie d'acheter leur album. Dommage, il est un peu court.
le 13 mai 2015
Un très bon album qui mélange différents courants et différentes influences. Un excellent groupe à voir sur scène car ça déchire!
le 2 janvier 2016
J'ai découvert ce groupe avec Chinise Man et je les adores, ils sont juste énormes et plein d'énergie!
Ça fait du bien ^^