undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 15 septembre 2014
Découverte au Festival A la folie pas du tout au Monastère de Brou, eh bien ce fut pour moi "à la folie"! Une interprétation sublime, magnifiée par le lieu. Une femme qui vit pleinement sa musique, qui distille les mots comme s'ils lui collaient à la peau, dans une respiration intime. Chaque note nait, s'attarde, se pose sur notre âme et reste là pour longtemps. C'est très beau.
le 30 juin 2014
la selection fip est comme toujours juste, un regal pour l'oreille, le ryhme sonore évoque certains souvenir.
La musique est une belle page à savourer,

encore
le 30 décembre 2013
Une voix unique, une ambiance feutrée, Mélanie nous transporte dans un autre monde. Un magnifique cd à s'offrir sans faute
le 22 décembre 2013
je ne connaissais pas cet artiste, elle m'a étonnée par cette voix suave je ne me lasse pas de l'écouter en boucle
le 16 mai 2014
Je ne mets "QUE" 4 étoiles parce que la mise en lumière et l'acoustique à l'auditorium de Bourges subliment la musique. Ces moments sont des moments exceptionnels que personnellement, je ne retrouve jamais sur un CD ... mais bon ..4 étoiles sur 5 uniquement parce que le spectacle lui vaut .. un peu plus de .. 5 ;)
le 13 juin 2014
Enfin un disque récent avec une âme !
Le son est excellent, l'univers est envoûtant, et la présence de Mélanie toujours enivrante...
Je ne m'en lasse pas, un vrai coup de coeur <3
le 13 mars 2016
Trop cher par rapport à ce que le disque propose... Il ne s'agit que d'une version regroupant pour le marché japonnais les 2 versions parues en Europe la version normale et la version remix-dub
le 11 juin 2014
Une découverte pour moi. Conquis. Pallemaerts est parfait, Mélanie a une voix suave, douce et sensuelle, elle vous prend aux tripes par les oreilles....
le 8 février 2014
Très bien ,mélancolique et mélodieux une belle decouverte. Je ll avais entendue par hasard à la radio , je ne suis pas déçue par le disque complet
le 29 janvier 2014
Un album feutré, une voix magnifique dont on ne se lasse pas.
On regrette juste qu'il y ait trop peu de pistes.
A écouter absolument!