Format: CD|Modifier

Magnifique : interprétation sensuelle, voix profonde, musiciens au mieux de leur forme.
C'est vrai : on ne s'en lasse pas.
Grande découverte !
A écouter de toute urgence !!
le 22 décembre 2013
je ne connaissais pas cet artiste, elle m'a étonnée par cette voix suave je ne me lasse pas de l'écouter en boucle
le 13 juin 2014
Enfin un disque récent avec une âme !
Le son est excellent, l'univers est envoûtant, et la présence de Mélanie toujours enivrante...
Je ne m'en lasse pas, un vrai coup de coeur <3
le 11 juin 2014
Une découverte pour moi. Conquis. Pallemaerts est parfait, Mélanie a une voix suave, douce et sensuelle, elle vous prend aux tripes par les oreilles....
le 8 février 2014
Très bien ,mélancolique et mélodieux une belle decouverte. Je ll avais entendue par hasard à la radio , je ne suis pas déçue par le disque complet
le 29 janvier 2014
Un album feutré, une voix magnifique dont on ne se lasse pas.
On regrette juste qu'il y ait trop peu de pistes.
A écouter absolument!
le 28 février 2014
Du fondant aussi genre de cd qu'il est bon aussi d'offrir, un moment tranquille, une belle voix féminine . Du bonheur !
Ghislain
le 30 juin 2014
la selection fip est comme toujours juste, un regal pour l'oreille, le ryhme sonore évoque certains souvenir.
La musique est une belle page à savourer,

encore
le 5 juin 2014
Un album plein de découverte en douceur, dans un style particulier mais très agréable à écouter, c'est un son reposant.
le 16 mai 2014
Je ne mets "QUE" 4 étoiles parce que la mise en lumière et l'acoustique à l'auditorium de Bourges subliment la musique. Ces moments sont des moments exceptionnels que personnellement, je ne retrouve jamais sur un CD ... mais bon ..4 étoiles sur 5 uniquement parce que le spectacle lui vaut .. un peu plus de .. 5 ;)