undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Prix:21,99 € - 28,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 mai 2014
Produit convenable au niveau des épaules mais pas spécialement cintré au niveau de la taille et longueur de manche juste pour quelqu un de grand (1.90)
le 12 février 2014
Une belle chemise très classe, attention elle parait très bleue ciel en photo mais elle est en réalité bien plus pâle !
le 23 mai 2014
Chemise slim sportwear ou habillé
Coupe respectueuse de la taille
Bonne qualité, tissu résistant
Le prix vaut vraiment le coup
le 25 janvier 2014
Qualité du tissu un peu moyen, épais, je pensais trouver une chemise un peu plus légère, conviendra aux frilleux je pense. Sinon coupe et couleur impec
le 15 février 2014
Produit qui rend très bien, le tissu est agréable puisqu'élastique , taille cependant un peu petit
Je recommande ce produit
le 2 mars 2016
Deuxième fois que je commande chez vous, malheureusement, la deuxième commande n'était pas à la hauteur. La chemise est chic, mais il manque un bouton de manchette, ce qui rend celle-ci inutilisable.. C'est vraiment dommage.. Je suis déçu. Et bien évidement retour impossible car déjà passé en machine. ( Je m'en suis rendu compte après lavage ).. En bref, réfléchir à deux fois avant de passer commande...
review image
le 8 janvier 2014
Je suis très satisfaite de la transaction, par contre je trouve la chemise plutôt fragile.. En fermant les boutons ils se sont cassés.. Dommage, car très jolie !!!
le 13 juin 2015
Tissu de qualité moyenne voir douteuse, cartonné pas agréable du tout, je pense que certains qui écrivent des commentaires n'ont jamais acheter ailleurs qu'au marché, c'est une chemise à 5€ et encore faut oser la porter après
le 20 mai 2014
Jolie chemise, tissus agréable, mais cependant elle taille plus grand. J'aurais dû prendre du L en lieu et place du XL.
le 31 décembre 2013
Matière élastique, très prêt du corps, couleurs électriques !! En plus d'être jolie, elle est très confortable. Je ne 'ai eu que des compliments... Je ne regrette pas cet achat.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.