le 18 janvier 2014
J'ai eu dans la marque (et j'ai toujours d'ailleurs) le GF1, le GF2 et le GX 1.
J'attendais l'évolution de ce dernier et ne suis pas déçu.
J'apprécie : une meilleure pris en main, meilleure qualité vidéo, un viseur bien situé à gauche (cela évite d'écraser son nez sur l'écran quand le viseur est au centre d'un appareil :) ) .
Pour le reste, mais c'est une évidence , meilleure gestion du bruit en faible lumière (mais comme j'utilise un pied, cela m'importe peu), image plus piquée avec mon 20 mm, plus rapide à l'allumage et à la mise au point (mais j'étais satisfait déjà de mon Gx1).

Ceci étant, je conserve aussi ma boite à chaussures Sigma DP2 M qui continue à battre ce petit monde en terme de qualité d'image . Mes Pana sont quant à eux polyvalents, dans l'air du temps, modernes ...notamment quand j'ai besoin de faire quelques vidéos et me permettent d'utiliser un tas d'anciens objectifs qui ont retrouvé une seconde vie.
le 8 janvier 2014
La boite n'était pas fermée .
Le flash ne fonctionnait pas car le logiciel était mal réglé.
J'ai retourné l'appareil.

Voir 1 question avec réponse