le 23 avril 2014
C'est une arnaque mon iphone 5S n'est pas compatible 4g il vende des models A1533 (confirmation du technicien apple), c'est un iphone américain de verizon et n'est pas compatible 4g 2600hz de cher FREE.
De plus la prise chargeur et défectueuse.
Vendeur à eviter!!!!!!
11 commentaire| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juin 2014
Je n'arrive pas à obtenir de facture concernant cet achat qui représente quand même la somme de 580€ !
Mon téléphone est-il sous garantie ? Je vous remercie de faire le nécessaire afin que je reçoive une facture.
le 24 juillet 2014
L'iphone est parfait rien à redire la dessus.
Par contre le téléphone vient d'Angleterre, où la loi est différente d'en Europe. C'est-à-dire que vous ne pouvez pas désactiver le son de l'appareil photo, peut importe que l'iphone soit en mode silencieux ou non!

Je pense que c'est bon à savoir, puisqu'au début, je pensais que c'était un bug du téléphone..

Mais très bon service clientèle ;)
le 19 décembre 2013
Super produit mais il faut une carte SIM au format nano
Pensez à la commander car vous ne pourrez probablement pas utiliser votre carte actuelle
22 commentaires| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 avril 2014
Je regrette énormément d'avoir acheté cet iPhone ici ! En effet, je me suis rendue compte que j'avais reçu un modèle d'iPhone 5S non compatible avec la 4G, alors que ce n'est pas mentionné sur l'annonce. Étant donné que je m'en suis aperçue lors de mon changement de forfait après les 30 jours de délais de retour, obligée de le garder !
Je ne recommande à personne d'acheter à ce vendeur.
le 18 février 2015
Il est un peu juste en mémoire, mais pour qui veut commencer avec un iphone,
c'est le produit ideal!
La qualité et le design sont au rendez-vous.
le 9 octobre 2015
L iPhone 5s est correct l utilisation des jeux est parfaite car il y a de la mémoire avec les 16go.
le 3 octobre 2014
Magnifique, esthétiquement parfait, une multitude d'applications, reçu très rapidement et très bien emballé, débloqué tout opérateur, ce téléphone est juste parfait, l'empreinte digitale pour le deverrouiller est juste magique, la qualité du produit fait vraiment haut de gamme (acquis auprès de NICPRO), je conseille cet iphone à tout le monde.
le 16 juillet 2014
Bonjour, qui osera critiquer un appareil pareil ? le seul bémol, c'est le chargeur, style anglais, obligation des frais en sus pour un adaptateur secteur ( pour la France);
le 25 avril 2014
Très beau design ,très fonctionnel , bonne prise en main. Dommage le système de chargement avec prise étrangère .
Prend de la place.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.