Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 juillet 2017
j'ai choisi cette note car le téléphone est bon mais il manquait le cable Lightning déjà qu'il n'y avait pas de chargeur ça me parait un peu exagéré comme meme
le 2 février 2015
Signale que le chargeur n est pas conforme !! D ou la nécessité de verifier la fonctionnalité des commandes avant de l envoyer au client
le 5 août 2017
Bonjour j'ai bien reçu le l'iPhone 5c bleu que j'ai commandé le paquet était bien fermé d'origine comme d'habitude mais le sachet a bul était déchiré sur le côté et il manque le chargeur !voisi joint la photo.MrBelgassem
le 1 mars 2017
téléphone dont la vitre se détache il ne charge pas tout le temps et il tape des lettre tou seule
le 7 juillet 2015
livraison rapide.

malheureusement, le bouton home défectueux au bout de 15 jours d'utilisation.

Très déçus par cet achat car c'était pour faire un cadeaux
le 29 décembre 2016
Bien que le magasin soit bien noté, et que ses clients soient satisfaits de ses produits, je ne le suis pas du tout.
Ayant acheté cet iphone 5c d'occasion à un prix correct, je ne m'attendais pas à en avoir un neuf, mais pas un appreil deffectueux non plus.
Des les premiers jours d'utilisation je remarue des bugs. Et plus le temps passe, plus il y a de bugs.
Je liste tous les soucis que j'ai encontré, jusqu'ici du moins:
-le tactile n'est pas précis sur les coins du téléphone d^u à la vitre qui a sans doute été remplacée
-quand le téléphone est en charge, le tactile marche encore moins sur la totalité de l'écran
-plus le temps passe, plus le téléphone ralentit
-il lui arrive de s'éteindre tout seul et affiche sur l'écran qu'il nécessite d'^etre chargé (alors que je suis parfois à batterie pleine) ET CA ARRIVE FREQUEMMENT
-Quand je souhaite appeler il arrive aussi fréquemment qu le téléphone bloque sur l'écran d'appel et je ne peux plus rien faire pendant X temps, c'est le téléphone qui décide quand est ce que je peux l'utiliser à nouveau

Bref je suis déçu d'avoir acheté un téléphone à 150euros alors que l'ancien que j'avais marchait bien mieux
le 22 décembre 2016
j'ai commandé un IPhone 5C en très bon état garantie 6 mois , le 21 juin 2016 dès le 24/07/2016 j'ai contacté le vendeur pour signaler que le produit était défectueux, afin de faire marcher la garantie, après une dizaine de messages restés sans réponse le seul retour que j'ai eu c'est de me dire de faire un devis, je me suis donc déplacé pour faire un devis et diagnostic de réparation que je lui ai adressé, depuis silence radio aucune réponse après maintes relances jusqu'à ce jour. Amazon ne fait rien ! se dégage toute responsabilité, impossible de les joindre au téléphone, le vendeur n'est pas en France !!! pas moyen de le contacter autrement que par mail via Amazon ! je suis dans l'impasse ne sachant quoi faire !! c'était un cadeau pour mon fils je suis très déçu d'Amazon et ce vendeur est un escroc !!!!! 169 € pour un téléphone présentant des tas de problèmes défectueux !
le 7 octobre 2015
Ecran rayé,face arrière rayé aux quatre coins et pour finir choc sur la partie supérieur !!!!!
Je parle pas de la boite "d'origine" qui n'appartient pas à ce téléphone.
Ne vaut pas les 302,59 € payé
le 19 août 2016
Je suis très contente de cet achat
Fonctionne très bien, en très bon état
Je ne vois rien de négatif à dire sur ce produit
Merci !
le 12 septembre 2016
J'ai acheté cet iPhone en choisissant pour état d'occasion "comme neuf", il répond exactement à cette description. Je le conseille fortement.
review image

Voir toutes les 134 questions avec réponses.