Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Avril Lavigne
Format: CD|Modifier
Prix:7,28 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 octobre 2015
Quand on aime l'artiste, on ne peut pas être déçu. Je recommande vivement cet album aux styles variés mais sans faux-pas.
le 14 novembre 2016
Génial ! Je l'écoute en boucle ..du vrai avril Lavigne comme ont l'aime . Un duo avec Marilyn Manson , c'était osé ! Bravo .
le 8 décembre 2013
Cet album me plaît énormément , je l'attendais depuis longtemps et je ne suis absolument pas déçu,c'est pourquoi je met cette note.
le 7 novembre 2013
Cet album est pour moi le meilleur depuis Under my Skin.
Sur les 13 nouvelles chansons, il n'y en a que deux que je n'aime pas du tout. Hello Kitty qui se veut techno, mais pas très réussi, et Bad Girl, le duo avec Manson.
J'ai par contre plusieurs coups de coeur: 17, Here's to never growin' up, Bitchin' summer, toutes nostalgiques.
Du vrai Avril au niveau des mélodies (sauf Hello Kitty et Bad girl), donc je recommande à ceux qui ont aimé Let Go, Under my Skin, et plus récemment Goodbye Lullaby!
le 9 décembre 2013
un album réussi , dans la veine de ses meilleurs selon moi, mais plus mature,avec alternance de morceaux "qui déchirent"(dont duo avc marilyn manson) et de belles ballades ( dont le poignant "turn on the light");petite originalité avc un détour par la dance ("hello kitty").
j'avais bien aimé aussi le précédent (goodbye lullabye)
le 24 novembre 2013
Avril Lavigne est et restera mon artiste favorite et avec cette album elle ne me déçoit pas car un album plein d'énergie qui donne envie de faire la fête... mais aussi avec quelques titres plus calme mais tout aussi touchant ;)
le 5 novembre 2013
Fan d'Avril depuis le tout début, nous nous sommes régalés avec ce nouvel album, à la fois varié et cohérant. Avril enchaine les tubes potentiels, joue avec sa voix comme jamais, et se fait même plaisir avec un titre comme Hello Kitty, presqu'un ovni dans sa discographie. A noter, une véritable bombe, son duo avec Marilyn Manson, énorme. Du tout bon une fois de plus.
le 22 mars 2014
J'avais adoré les 3 premiers albums de la miss, mais là, je suis un peu déçue par la façon dont l'artiste a évolué.
On retrouve les sonorités des premiers albums, celles sont le dynamisme m'avait séduite à l'époque, mais sinon, au rayon nouveautés, je me passerais volontiers de morceaux comme "Hello Kitty" qui déchire les oreilles ou de l'intervention de Marylin Manson, quelle horreur.
Bref, ça s'écoute, c'est plein d'énergie, mais au bout de 2 écoutes, je suis revenue à d'autres CD, un peu lassée, déjà.
Je réécouterai Avril, mais ce n'est pas le coup de foudre.
le 9 novembre 2013
“Avril Lavigne” by Avril Lavigne contains songs of the heart that touch on the many emotional spectrums of being in love and navigating through the test of life. The music tunes are sprinkled with pop and rock, which complement her voice pretty well. Give What You Like, Sippin On Sunshine, and You Ain’t Seen Nothin Yet are among some of my favorite songs from “Avril Lavigne” due to the cheerful messages in the songs. However, “Avril Lavigne” by Avril Lavigne also contains other types of songs that would appeal to other sides, such as the rebellious via such tunes as “Bad Girl” and “Fallin Fast.”
le 18 novembre 2013
Elle m'avait manquée, d'autant plus après le fiasco de "Goodbye Lullaby", qui donnait trop la part belle aux ballades (réussies pour la plupart, mais lassantes sur le même CD). Là on peut dire que, à bientôt 30 ans, Avril garde un style jeune et qui lui va toujours aussi bien. Elle le dit d'ailleurs "here's to never growing up", hymne à la jeunesse et CD qui donnera certaines émotions aux ados des années 2000 qui, comme moi, y verront le retour de certains artistes de cour de lycée de cette époque, Marylin Manson et Chad Kroeger (chanteur de Nickelback), avec qui la belle partage la vedette le temps d'une chanson chacun. D'ailleurs elle cite Radiohead à un moment, autre icone musicale de cette époque. Pour moi, rien n'est à jetté, même lorsqu'elle se risque à l'électro Pop (Hello Kitty, sorte de d'ovnis Gwen Stefaniesque), le CD se tient et le style et la voix de la chanteuse y est intact et renouvelé. Petit bonus, deux reprises à ne pas manquer dans l'édition deluxe.

Goodbye Lullaby
Let Go