le 13 avril 2016
L' application serai bien mais il faut payer pour débloquer les leçons et avoir le wifi allumé si non on ne peut pas jouer
le 29 août 2014
Meilleure application gratuite d'apprentissage de langue. Pour débuter ou réviser. J'en ai essayé plusieurs et c'est la meilleure pour moi. Les sessions sont de courtes durées, ce qui est appréciable quand on a peu de temps à le fois. Il est agréable et ludique sans être enfantin. A essayer d'autant plus que c'est gratuit.
le 2 mai 2015
I chose this book as I teach french people english and I am always looking for new sources of learning that may be interesting and useful. This book was the worst I've used. maybe if you are a total beginner and know nothing nor know how to use the many free sites on the internet that are available, then perhaps it may be of a little use.
le 3 mai 2017
ludique, amusant, régulier, Duolongo nous fait réviser et progresser à notre rythme tout en s'amusant. Les exercices sont variés, on peut même s'entrainer à la prononciation.
le 3 juin 2017
Application facile d'accès et d'utilisation quelque soit le niveau initial.
De plus le fait qu'il soit gratuit est un plus
le 20 février 2016
Excellente application gratuite très bien conçue et qui s'adapte au niveau de chacun. Les algorithmes sont efficaces et le principe très intuitif. A recommander absolument pour apprendre sans pression !
le 8 juillet 2014
Très Très bien je la recommande à toutes les personnes de 7 à 77 ans.
Permet d'apprendre de réviser et fait travailler la mémoire quelque soit la langue.

Dommage il manque encore "le portugais à partir du français", mais je pense que les développeurs vont bientôt le sortir.
En attendant félicitations à eux et encore merci pour cette application.
le 15 décembre 2015
Très bonne appli, ludique mais sérieuse peut-être pas la panacée pour apprendre une langue mais très efficace pour s'entretenir quand on connaît un peu. Très peu de bugs, mais honnêtement pour une appli gratuite, c'est quand même efficace.
le 19 décembre 2013
j'ai été d'abord très agréablement surpris par l'utilisation agréable et conviviale.
Par contre, j'ai rencontré un problème, l'application gère mal le micro de la tablette ainsi que le micro d'un casque main libre si bien que les exercices de prononciation ne fonctionnent pas. ce qui est dommage et gâche un peu le tout.
le 20 novembre 2013
Cette application s'adapte à tous les niveaux de débutant ( je suis au début pour le moment). Si vous avez encore quelques souvenirs scolaires, vous allez sérieusement révisé grace à Duolingo. Vous prenez des cours d'anglais pour adulte ? c'est le complément idéal. Dommage toutefois que la correction linguistique ne fonctionne pas. En effet pour le moment quelque soit la réponse captée par le micro la réponse est toujours "correct"