le 15 avril 2014
Un superbe jeu qui vaut ses 5€ et son téléchargement assez long .
Des championnats belges,italien jusqu'au Chili ou en Colombie rien à dire
le 26 mars 2014
Ce jeu est génial !!!
La version classique avec le joystick est traditionnelle.
Mais la version tactile est parfaite.
Les dessins sont très bien fait!!!
Chapeau !
le 27 septembre 2013
Super appli et très facile à jouer. Il y a le mode ultimate team , match de la semaine ,tir au penalty et pour seulement 5€ le mode carrière, compétition et coup d'envoy
le 28 septembre 2013
Ce jeu est tres bien au niveau des passes des tirs ... J adore et en plus de cela il est gratuit ! Vraiment vraiment bien !
11 commentaire| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 septembre 2013
Le graphisme est très bien mes le téléchargement est très long
en 2 heures c' était pas fini mes sinon le jeu est très bien
le 24 septembre 2013
Trop génial très réaliste super que ca soit gratuit très jouabilité énorme proche des jeux vidéo et vraiment vraiment très complet
le 23 mars 2014
Superbe jeu de foot domage trop long le téléchargement sinon bonne qualité d'image vraiment un jeu à ne pas manquer
le 27 avril 2014
Super réaliste et super sympa pour les grands comme les petits si vous voulez un autre jeu super sympa c'est castel clash
le 11 mai 2014
J ai été surpris par ce jeu .il est gratuit ça vaux le coup de l acheter .on reçoit des trophées ex bonne défense . Plusieurs modes ... .Même moi qui hésitait à l acheter je trouve ca super. Il ne faux pas croire que ca bug au téléchargement même s il dure 2h ca vaut le coup parce que le jeu comporte plein de fonction...
le 27 avril 2014
Direct je donne 5 étoiles surtout quand on a Neymar et Messi il marquent pleins de buts il est beaucoup mieux que sur Wii ou que le 2013