Format: DVD|Modifier

J L AI ECOUTE AVEC BEAUCOUP DE PLAISIR

ENCORE UN TRES BEL OUVRAGE D ANDRE RIEU

EGALEMENT PLUS A MA FAMILLE
le 9 janvier 2014
Rien à dire tout est parfait comme ANDRE RIEU et je recommande ce DVD à tous ceux qui aiment ANDRE RIEU.
le 23 janvier 2014
Comme à son habitude André Rieu sait nous envouter et nous transporter dans son monde musicale rempli de tendresse, d'émotion et de bonheur. A consommer sans aucune modération. LM.
le 10 janvier 2014
J'apprécie ce DVD, belles prises de vue, toujours cette musique qui représente si bien notre civilisation et André Rieu est parfait, il donne une atmosphère particulière.
le 31 janvier 2014
Pour les fans d'André Rieu avec beaucoup de morceaux nouveaux ce qui est bien pour une fois. Très agréable à regarder dans l'ensemble.
le 28 janvier 2014
que du bonheur à écouter on ne s'en lasse pas concert irréprochable comme d'habitude avec André Rieu et merci pour ce bon moment
le 16 février 2014
c'est parfait pour les fans j'ai fais le plein de romantisme et de fraicheur.dommage que dvd ne sois pas disponible en BLRAY
le 8 janvier 2014
ce DVD est super pour passer une tres bonne soirée.seul ou avec amis ou famille.instant magique. a recommender merci ANDRE
le 28 décembre 2013
Comme d'habitude un vrai plaisir dvd excellentissime !!!!! Un vrai chef d'oeuvre pour nous les fans vivement la sortie de son prochain concert. Prixextrat chez Amazon merci
le 24 décembre 2015
Un menu à la guimauve, préparé par de mauvais cuisiniers, et vous aurez cette bouillie inaudible et intolérable pour toute oreille musicale qui se respecte. Cette mélasse sans saveur devrait être placée dans la section des Variétés Populaires. Cela n'a rien à faire ni à voir avec la musique classique.