Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Professeur Layton et l'héritage des Aslantes
Plateforme: 3DS - Carte de jeu|Modifier
Prix:49,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 7 janvier 2017
Je n'ai même pas 10 heures de jeu dessus que je suis conquise ! Dès la première demie heure le jeu sait nous mettre en appétit. Les jeux Layton sur 3DS exploitent parfaitement la 3d de la console à mon gout, ce qu'il est beau graphiquement ! Les doublages sont toujours aussi bien réalisés, les animations aussi.
Les énigmes sont toujours aussi tendues et je n'en suis qu'aux 20 premières ! on ne s'en lasse pas

Il n'est pas obligatoire d'avoir joué aux opus précédents, du moins pas ceux de la ds mais je conseille tout de même d'avoir joué au Masque des Miracles car les histoires sont tout de même liées ! ( voir la chronologie des Layton) Mais les énigmes ne sont jamais les mêmes au travers des jeux, et grands et petits peuvent y passer des heures !
le 3 juin 2018
Dernier jeu de la série des Layton qui se termine comme un Layton avec une fin poignante et qui claque. Dans la temporalité des Layton c'est comme Stars Wars les 4,5 et 6 se passent avant le 1,2 et 3. Dans ce jeu on se déplace dans plusieurs zones géographiques pour résoudre le mystères des Aslantes et de la jeune fille bloquée dans la glace? Descole revient en tant que méchant ainsi que l'organisation découverte à la fin du 5ème jeu qui recherche les lieux d'origine Aslante que l'on découvre dans le 4, le 5 et le film Layton "Layton et la diva éternelle". Ce jeu clôture cette superbe série de jeux d'énigmes aux histoires pleines d'émotion et incroyablement recherchées, à mon grand regret. Je ne peux que vous conseiller cette série de jeux qui est un classique du genre.
le 2 septembre 2016
Très bon jeu pour ceux qui aiment les casse-tête.
A force de suivre les aventures Du professeur on parvient plus facilement à résoudre les pb. Même si certaines énigmes m'ont fait piétiner sur place pendant quelques jours.
Mais on se sent grandi en trouvant la solution soit même.
A défaut, Google est un compagnon d'une grande aide.
En effet, les épisodes de Layton sortent en Asie avant d'arriver sur les étagères des commerces européens.
Du coup, les réponses (traduites en français) sont bien souvent disponibles avant même la sortie du jeu en France.
le 24 septembre 2016
Mon fils de 9 ans l'à reçu pour son anniversaire avec la 3ds xl.
C'était donc son premier jeu et il adore ! C'est un peu complexe, et je l'aide parfois, mais justement je trouve que c'est sympa de jouer ensemble ! Et de jouer moi seule, sans mon fils ! J'adore les énigmes ! Je suis moins fan de la partie ou il faut se déplacer etc ... mais comme mon fils aime chercher les indices etc ...
Un très bon jeu à partir de 10 ans, et accompagnégalement dès 7 ans je dirais ...
le 1 septembre 2017
Pas mal, mais l'histoire est construite comme un prétexte autour d'une série d'énigmes. Peu de dextérité. Pas de chemins de progression différents.

Bien réalisé, belles images, belles musiques. L'histoire est intéressante. Mais on a l'impression de se faire raconter une histoire et qu'il faut résoudre des énigmes pour passer à la suite.
le 9 mars 2014
En effets, ce dernier (vraiment ? L'inscription à suivre à la fin, donne des doutes même si la suite est L'étrange village) épisode donne plein de révélation sur la famille de Layton et ses amis / ennemis.

Comme toujours, une excellente enquête / histoire agrémenté de nombreux petits casses têtes assez accessibles.

Je trouve juste dommage, ou c'est moi, que le nombre de parties animées soient en baisse et que le doublage de certains personnage ne soit pas à la hauteur des autres. Dommage également qu'une version Wii-U n'existe pas. Voir les parties animées sur un écran HD aurait été un réel plus.

Espérons qu'il y ait une suite, même si un dérivé arrive...
le 21 janvier 2016
Une très belle dernière aventure pour l'archéologue gentleman et son apprenti. Les énigmes sont toujours aussi stimulantes et sont bien dans la continuité des énigmes du Masque Des Miracles. De plus, les graphismes et la bande originale sont absolument magnifiques -probablement les meilleurs de toute la saga.

Mon seul bémol: une histoire vraiment très intéressante mais malheureusement pas assez bien menée, trop irrégulière. Il y a un long moment de latence avant qu'il ne se passe quelque chose de vraiment pertinent à l'histoire principale, et les révélations tombent un peu à l'eau, dans l'épilogue. Un dénouement un peu brouillon, d'ailleurs. J'espère vraiment que Level5 publiera une toute dernière aventure pour se rattraper et donner au professeur une vraie fin.

Mais il faut avouer que ça reste un très bon jeu, que je recommande totalement si vous êtes un inconditionnel de Layton
Une personne a trouvé cela utile
le 18 avril 2017
Je suis fan de ce jeu acheté d'occasion chez Amazon très bon état prix intéressant j'ai fini les enigmes en deux semaine agréable passe temps et fait travailler les méninges merci Amazon et ses fournisseurs qui sont sérieux
le 16 mai 2017
Pas de grande surprise, c'est un Professeur Layton, l'histoire est sympa mais les énigmes souvent trop simple du moins pour un adulte.
Une personne a trouvé cela utile
le 21 janvier 2014
Ce sixième épisode de Professeur Layton ne surprendra pas les habitués de la série mais ne les décevra pas non plus tant il s'avère maîtrisé de bout en bout. Certes, après six années de bons et loyaux services, la formule commence peut-être à s'essouffler un peu, mais on se retrouve malgré tout encore une fois captivé par cette nouvelle intrigue qui donnera sans aucun doute envie aux nouveaux venus de se faire l'intégrale de la série !
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.