Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,99 €

le 29 septembre 2013
NWTS était un des albums les plus attendus de l'année et on peut dire qu'on ne regrette pas d'avoir attendu. D'album en album Drake est de plus en plus sombre. Les instrus de 40 Shebib sont incroyable et dégage une atmosphère extrêmement noir et dérangeante pour notre plus grand bonheur. Drake innove continuellement, certes on a la sensation d'avoir une suite a Take Care (tout aussi excellent) mais celui ci est clairement novateur et en avance sur son temps. Un excellent album, aucun déchet. Les vrais fans de Drake ne peuvent que se réjouir même si les "le rap c'était mieux avant" vont fuser. Evoluez mes amis comme la musique et comme cet album !!!
le 2 juillet 2014
Album génial !!! Je le recommande à tout les amateurs de Drake ou de Hip-hop/Rap. Un must à avoir !!!
le 3 décembre 2013
Tous les morceaux pour moi sont des tubes! J'adore! Je l'écoute en boucle tous les jours dans ma voiture sur trajet boulot et maison
le 11 juin 2014
C'est tout bon pour ce CD que j'adore. Il suffit de presser "play" et on se laisse aller. J'adore Hold on, we're going home
le 23 février 2014
l'album parfait, des bons sons et instrus.
Drake sait toujours se renouveller, on se lasse pas de réecouter encore et encore
le 31 décembre 2013
chansons tres bien et d'autres très mauvaise. trop répétiive. mais voix interessante, instrumentales tout de même rechercher mais qui reste trop dans l'aire du temps
le 5 novembre 2013
un bon et bel album , de tres bons titres, des musiques superbes.
Je le conseille , je l'écoute en boucle
le 16 octobre 2013
Il y a rien à dire, c'est l'album que j'attendais de Drake et il est excellent comme tous ces albums .
le 23 juin 2016
Je n'ai pas reçu l'édition limitée comme précisez dans l'annonce mais l'édition de base du CD, je ne vous le conseil donc pas !