undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Stockage illimité pour les photos et bien plus encore Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 18 août 2014
...Et pas trop dur à poser. Attention parce que les films font pile-poil la taille de la façade (et non de seulement l'écran) alors il faut être rigoureusement aligné à la pose. Légère perte de sensations tactiles et légèrement plus salissant (comme avec tous les films de protection ceci dit), mais de bonne qualité, et pour l'instant, à l'air de bonne protection.
le 24 mai 2014
Pour éviter de rayer son écran, pour pouvoir le nettoyer facilement. Le nombre permet de le changer régulièrement ou si besoin. Seul bémol, il n'y a pas de petit carte plastique (pourtant bien pratique) pour pouvoir bien positionner le film et enlever les bulles d'air.
le 21 décembre 2013
Qualité bas de gamme, en moins d'une semaine il apparait des traces d'usure comme si le téléphone était sale.
Je ne recommande pas
le 21 mars 2014
Le probleme , le trou correspondant à l’emplacement du bouton est beaucoup trop juste.
Comme en plus , le décollement du filtre se fait en haut de l'ecran , pas aisé de se retrouver pile en face du bouton..

Obligé de le décoller, recoller, etc.. résultat : 1 film de jeté.

2eme essai , en partant de la position du bouton (obligé de virer tout le filtre 1 avant), on arrive alors à le placer,
mais inévitablement quelques poussières se sont glissées derrière le filtre et font des bulles.

Bon , je me suis arreté au 2eme essai, le filtre n'est pas trop mal posé.

Par contre , gros Bémol : le filtre se raye à vitesse grand V , pourtant j'y vais au doigt..

J'ai eu d'autres filtres sur pleins d'appareils, jamais vu ceci.
Ex, j'ai un filtre Belkin sur un S4, aprés 8 mois : pas une rayure dessus.
le 6 juillet 2014
ou malchance...

Je n'ai jamais "raté" le placement d'un film protecteur.

Ici, aucun des trois ne s'est bien placé : très nombreuses bulles malgré le soin apporté pour les éviter.
le 19 mars 2014
Après plusieurs semaines d'utilisation le film n'a pas de rayures (à préciser que je suis du genre à prendre soin des affaires).
J'ai effectué la pose sans aucune bulle. Le film enveloppe bien l'écran, on ne le remarque uniquement sur ses cotés. L'utilisation du stylet reste inchangée. Très bon films et le fait d'en avoir deux autres de rechange est un plus, surtout que le prix est peu cher.
le 24 juin 2014
Fais plein de bulles, ne colle pas à l'écran . je ne recommande pas du tout ce produit.. Vraiment naze
le 11 juin 2014
Je m'attendais à des films bien plus pratiques à poser mais peut être que je m'y prend mal. Les trois films y sont passés et n'ont pas fait long feu.
le 30 mai 2014
le produit est arriver rapidement seulement ne correspond pas a l’écran du galaxy note 3 ni a aucun autre portable,
le film dépasse de quelque millimètres de l’écran du coup impossible de le mettre en place...
argent dépensé pour rien car maintenant je doit le retournée et donc payer les frais de retour... merci pour la perte de temps et d'argent X<
le 28 octobre 2013
Le produit s'adapte très bien au Samsung Galaxy Note III.
Les films sont facile à poser.
Petit conseil pratique : veiller à vraiment bien nettoyer l'écran du téléphone avant d'appliquer le film car la moindre petite poussière peut engendrer une bulle.
Le produit de bonne facture ne gène en rien l'utilisation du téléphone.

Je recommande !