undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 18 octobre 2014
Bien que je l'ai reçu au moment de la sortie (merci Amazon), je ne l'ai lu que très récemment.
Tout simplement parce que après avoir lu toute la série, que j'avais commencé par hasard au lycée, je n'avais pas envie de lire le dernier SAS. Pas envie que ça s’arrête. N'en déplaise aux bien pensants et politiquement corrects. Moi j'étais fan !

Mais c'est ainsi, après le décès de M De Villiers, c'est bien le dernier de la série. A moins qu'un autre auteur aussi bien documenté ne prenne la suite. On verra... En tout cas Merci M De Villiers pour toutes ces 200 aventures souvent si proches de la réalité.
le 20 novembre 2013
fan des SAS je me suis précipite sur celui ci qui malheureusement risque d'etre le dernier, je suis resté sur ma faim.
trés peu d'action et de rebondissement, peu d’éclairage sur la situation géopolitique décrite et une histoire bien plus rocambolesque que d'habitude
j'ai eu du mal a le finir
le 28 décembre 2013
Comme l'immense majorité des SAS, ce livre est bien documenté et réaliste.
Merci à Gérard de Villiers pour ce moment d'évasion sans risque.
La livraison respecte le délai annoncé.
La relève si elle existe sera difficile...
le 11 juillet 2014
Du grand DE VILLIERS. Chapeau Monsieur et toujours cela se rapproche plus du journalisme que du roman. Vous nous manquez Monsieur
le 12 décembre 2013
donne des indications sur les actions des services russes en Angleterre et sur les russes ayant fui en Angleterre.Dommage qu'il y ait des pages coquines assez banales et répétitives chez ce brave de Villiers
le 25 octobre 2013
Un SAS réussi fidèle au genre et bien équilibre entre l'intrigue et le sexe. On retrouve des personnages récurrents, et comme d'habitude, Malko est parfait. Vivement le suivant
le 12 novembre 2013
manque un peu d'action,ainsi que certains personnages qui accompagnait sas, tel ces gardes du corps et son fidéle serviteur turc
le 22 novembre 2013
C'est dans la lignée de ce que nous connaissons de de Gérard de Villiers.
Et c'est surtout un collector car le dernier en live de la série.
Et il ne déçoit toujours pas avec sa recette : un recit documenté, du sang et du cul, tout ce qu'il faut pour un roman d’espionnage.
le 18 septembre 2014
Le destin a voulu que ce soit le dernier opus de SAS.Pourtant le 201 était annoncé.Dommage que personne ne reprenne ce personnage et les descriptions très fines des lieux impliqués.Pour le moment,pas de remplaçant,dommage.
le 27 mars 2014
Fervent lecteur des aventures de SAS le Prince Malko Linge, j'ai été peiné en apprenant le décès de son prolifique père, G. de Villiers. Cet aristocratique espion a bien vécu...