Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 18 octobre 2014
Bien que je l'ai reçu au moment de la sortie (merci Amazon), je ne l'ai lu que très récemment.
Tout simplement parce que après avoir lu toute la série, que j'avais commencé par hasard au lycée, je n'avais pas envie de lire le dernier SAS. Pas envie que ça s’arrête. N'en déplaise aux bien pensants et politiquement corrects. Moi j'étais fan !

Mais c'est ainsi, après le décès de M De Villiers, c'est bien le dernier de la série. A moins qu'un autre auteur aussi bien documenté ne prenne la suite. On verra... En tout cas Merci M De Villiers pour toutes ces 200 aventures souvent si proches de la réalité.
le 20 novembre 2013
fan des SAS je me suis précipite sur celui ci qui malheureusement risque d'etre le dernier, je suis resté sur ma faim.
trés peu d'action et de rebondissement, peu d’éclairage sur la situation géopolitique décrite et une histoire bien plus rocambolesque que d'habitude
j'ai eu du mal a le finir
le 28 décembre 2013
Comme l'immense majorité des SAS, ce livre est bien documenté et réaliste.
Merci à Gérard de Villiers pour ce moment d'évasion sans risque.
La livraison respecte le délai annoncé.
La relève si elle existe sera difficile...
le 12 décembre 2013
donne des indications sur les actions des services russes en Angleterre et sur les russes ayant fui en Angleterre.Dommage qu'il y ait des pages coquines assez banales et répétitives chez ce brave de Villiers
le 25 octobre 2013
Un SAS réussi fidèle au genre et bien équilibre entre l'intrigue et le sexe. On retrouve des personnages récurrents, et comme d'habitude, Malko est parfait. Vivement le suivant
le 12 novembre 2013
manque un peu d'action,ainsi que certains personnages qui accompagnait sas, tel ces gardes du corps et son fidéle serviteur turc
le 30 septembre 2015
Très bon bouquin ! Comme le reste de la série. Complexe mais finalement on est pas obligé de tout retenir et de tout assimiler pour comprendre. Ce qui est vraiment bien c'est que l'auteur s'appuie sur des faits qui pourraient être réels autour de Poutine et Cameron principalement.
le 22 novembre 2013
C'est dans la lignée de ce que nous connaissons de de Gérard de Villiers.
Et c'est surtout un collector car le dernier en live de la série.
Et il ne déçoit toujours pas avec sa recette : un recit documenté, du sang et du cul, tout ce qu'il faut pour un roman d’espionnage.
le 30 octobre 2014
Rien à dire de négatif, je suis un inconditionnel de cette franchise depuis plus de 35 ans et je n'ai jamais été déçu, n'en déplaise aux aigris de la littérature soit disant bien pensante, moi je passe de bons moments à lire ces aventures.
le 5 octobre 2013
Bon sujet mais intrigue linéaire et du neuf avec du vieux. Cf. Bataille des S300 ou renegade. On retrouve des copier coller sur la description d'Israël. De même les paragraphes sur Berezovsky sont essentiellement un copier coller d'un papier de paris match. Pour quelqu'un qui base son marketing sur ses sources (non, pas sur son style), Paris match comme source principale c'est du niveau ''les nuls passent le bac'' mais bon sinon ça reste lisible et parfois prenant (le retour de russie est tres reussi) et on peut se demander comment cela va être pris à Londres. Voilà au total c'est toujours bien plus honnête mieux informé et plus compréhensible (et moins ch***) que le monde diplo.