Prix:7,99 €+ Livraison gratuite

le 16 février 2014
Acheté pour Noël , cadeau sympa avec d'autre petits bijoux fantaisies la jeune fille en était ravie.
Les peintures rouge sur la pomme du collier n'était pas parfaite avec de petits loupés mais pas de soucis sinon , envoie bien protégé et rapide.
le 12 février 2014
bijou sympa pour une adolescente un peu reveuse belle couleurs pas trop gros pour rester discret par contre chaine qui noircie un peu a l usage pour le prix ca reste interressant envoie rapide et soigné
le 13 novembre 2014
Parure assez jolie , recommandé, bon rapport qualité prix, les couleurs rouge sont très jolie, correspond vraiment au descriptif, livraison rapide
le 14 décembre 2013
Le collier et les boucles d'oreille ne sont pas du tout de la même qualité : le collier est toc. Il est grossier et en vulgaire plastique. Je suis extrêmement déçue par cet article. Les boucles d'oreille en revanche sont de meilleure facture et même si elles restent un bijou fantaisie sans prétention, elles sont plus belles et plus agréable d'aspect que cet hideux collier. La chaîne est affreuse et la pomme est bonne à jeter.
Je ne conseille de n'acheter que les boucles, boycotter le collier.
le 25 janvier 2014
L'ensemble ne vont pas du tout ensemble ce qui est dommage et ça prend la rouille à très grande vitesse.
le 12 décembre 2014
Cet article est identique à la photo malgré un peu de débordement de colle sur le dessus mais je l'ai enlevé facilement. La couleur est correcte. Les boucles d'oreilles aussi rendent bien mais ne pas oublier de les vernir pour éviter une infection car ce n'est pas du métal anti-allergique. Pour le prix ça reste un bijou original à petit prix. Je recommande cet article.
le 16 juillet 2014
Surprenant collier pour des grands et petits :) Très jolies boucles d’oreilles. Pas d'allergie et pourtant je ne supporte pas de pacotille. Les boucles d'oreilles ont l'air de vrai bijoux. Le collier fait fantaisie mais sans faire chip. J'ai acheté plusieurs car l'ensemble plait à tout le monde !
le 21 août 2015
l'ensemble est parfait.
le long collier avec le trognon de pomme est original. On voit quand même bien que c'est du "plastique". J'ai un peu de couleur rouge qui commence à partir. Mais c'est normal vu le nombre de fois où je le mets.
Les boucles d'oreilles sont mignonnes
le 31 janvier 2015
c'est un drole de bijoux en voyant de loin ou sur la photo.il vaut pas plus que son prix.une seule! couche de peinture est fait main mais pas terrible et ils ont mis trop de colle pour l'attache.les boucles d'oreille paraile: un espece d'eponge a collé dans la peinture
le 28 novembre 2013
Le pendentif est joli. Les boucles d'oreilles son très mignonnes. Mais je suis un peu déçue car je trouve que les deux ne vont pas vraiment ensemble. Le pendentif est trop grand par rapport aux boucles et ils ne sont pas fabriqués avec les mêmes matériaux.