le 17 mai 2014
J'aime bien ce jeu, j'y reviens toujours.Pas toujours facile d'avancer dans les niveaux.Quequefois, ce sont des coups de chance.Un vrai passe-temps
le 4 novembre 2013
Je l'ai téléchargé dès qu'il a été disponible et je ne regrette pas. C'est vraiment un petit jeu addictif, accrocheur et varié. Quand on a épuisé son temps de jeu, on passe à autre chose. C'est bien ainsi, sinon, on y passerait des heures.
Je ne suis pas fan personnellement, mais mes enfants y passent des heures. Une référence, super qu'elle soit présente sur Fire OS.
le 1 novembre 2013
Jeu addictif que l'on partage avec ses amis qui contribuent a l'avancée dans les niveaux de plus en plus difficiles au fur et à mesure.
0Commentaire| 75 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 décembre 2013
Si vous ne voulez pas perdre trop de temps pour une vie changer l heure de votre tablette iPad ou iPhone jeu succulent les bonus comme 4< saucisse >rouges vous donne saucisse blanche rouge détruit une colonne de bas vaire le haut génial je donne 5 étoiles le maxi vous trouvez ça utile alors dites oui ! :)
Un petit jeu de réflexion sympa, gratuit et qui permet de passer le temps dans un transport en commun, une salle d'attente....
le 14 juillet 2015
Le jeu est très bien. Par contre je trouve abuser le fait de devoir attendre 30 minutes pour récupérer chaque vie perdu et de ne pas avoir plus de 5 vie. Grotesque aussi de forcer les gens à demander à leur amis FBI de l'aide pour accéder à plus de niveaux. Ca devrait être gratuit.
le 12 octobre 2014
Je ne pensais pas devenir accro à un jeu mais la je dois reconnaître que je dois parfois me maîtriser pour ne pas y toucher de trop par contre je mets un point d honneur à me débrouiller seule sans achat de joker. Je sais persévérer. Très bon jeu à tous et tous....
le 3 décembre 2013
J aime beaucoup ce jeu, la synchronisation avec Facebook évite de repartir de zéro. Très bon pour la stimulation du cerveau et des réflexes. A quand les autres jeux King sur Kindle?(hors buble witch saga puisque déjà disponible)
le 27 octobre 2013
Peut être qu' il faudrait rajouter les vies en plus lorsque les amis en envoi en plus des 5 actuellement.
Sinon j aime beaucoup.