Format: Blu-ray|Modifier

le 21 mai 2012
L'ambiance et l'univers de marvel est très bien rendu. L'image est claire et la représentation de la civilisation d'Asgard (technologiquement avancée) est excellente.

Le scénario est certe simple, mais c'est souvent le cas pour les héros de marvel.

A ne pas manqué pour tous les fans de "strange".
le 13 octobre 2011
ce film est pour moi vraiment réussi! il n'était pas simple de mettre en images la légende de thor et tout ce qui va avec ! je trouve le pari réussi ! de plus les moyens sont là! c'est une grosse production! donc ravie ! et l'image est vraiment de bonne qualité ! le son n'est pas Hd mais ça Demmenage quand meme!
le 1 juillet 2012
Quand les américains s'emparent des légendes nordiques....? Celà ne peut donner que du bruit, des effets spéciaux, une musique bruyante et le reste de la DAUBE!!!
le 13 décembre 2011
La qualité de l'image est du son sont au rendez-vous, il n'y a pas grand chose à y redire.
Par contre pour l'histoire, tout est question de goût. Je m'attendais à autre chose à ce niveau là (à mieux...) mais j'ai aussi vu bien pire, donc ce film est un bon divertissement quand même.
le 3 février 2012
BON FILM QUI NOUS PRESENTE UN SUPER HEROS ISSU DE LA MYTHOLOGIE NORDIQUE AVEC DES SCENES D ACTIONS TRES REUSSIES ET QUI CONTINUE DE FAIRE LE LIEN POUR LE FUTUR AVENGERS NEANMOINS LE DEBUT DU FILM RESSEMBLE UN PEUT A CELUI DE IRON MAN ET LA 3D NE DONNE RIEN AU FILM
le 2 avril 2013
Le film est vraiment kitsh : les costumes, le language des protagonistes... Toutefois, les fans de super héros s'y retrouveront avec ce film plutôt bien réussi. Je ne peux pas tout vous dire, mais on peut murmurer qu'il s'agit d'un synopsis de "Avengers".
le 22 janvier 2012
bon film mais la 3d est vraiment magnifique.
visionné sur un samsung u46d8000 l'image est absolument nickel
il manque cependant au film de la profondeur aux heros et manque à mon gout un peu d'action mais un très bon divertissement
l y avait pourtant de quoi faire en matière de souffle épique avec Thor, et en plus Brannagh aux commandes, on avait de quoi espérer un spectacle grandiose, mais il n'en est rien...

A part les 20 premières minutes et les vingt dernières (et encore, la bataille finale est expédiée trop vite, l'ennemi si terrible et effrayant du comic se mue en serpillère dans le film...) on n'a rien à se mettre sous la dent; la "leçon d'humilité" que doit prendre Thor pour atteindre la maturité d'un dieu consiste à chialer sur son papounet et faire la popote pour sa copine mortel Jane Foster, avec dans ce rôle l'affligeante et fadasse Nathalie Portman, et son père interprété par Stellan Skarsgård (mais que vient-il faire dans ce métrage consternant, on peut en dire autant pour Anthony Hopkins et René Russo me direz-vous...)

Ajoutez à cela le personnage de Sif interprété par Jamie Alexander, tellement plus intéressante et canon que Portman, mais sous exploité au possible, ou le pauvre Ray stevenson, qui jouait dans la dernière (et mauvaise) version du Punisher, transformé ici en un Volstagg ni crédible ni drôle pour un sous (mais où avaient-ils la tête pour nous faire ça ???) et vous aurez un brossage éloquent de ce film complètement raté et bidon.

Espérons qu'ils ne fassent pas une suite à ce naufrage artistique, véritable insulte à l'oeuvre de Stan Lee et Jack Kirby...
le 21 octobre 2011
Soyons clair le film pose ses marques dés le commencement on sait et on devine le deroulement du film; mais trés bon,l' image,le son et le contenu sont trés bien, blu ray de préférence.... procurez vous le !!!!
le 7 janvier 2013
Et bien quand je suis allé le voir au cinéma, je m'attendais à moins bien, je me suis trompé, le film est simplement super et les acteurs très bien choisis. Un film à voir et revoir ! Vivement le deuxième !