undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Blu-ray|Modifier

le 18 avril 2014
Kenneth Branagh nous offre ici un très bon film :) La musique est superbe, les décors sont fantastiques et les acteurs jouent à merveille. Mais si j'aime autant ce film, c'est grâce à Tom Hiddleston qui nous offre un Loki meurtris et d'une personnalité si fascinante ! J'adore cet acteur et son personnage.
le 19 février 2016
Pour ceux qui ont lu les marvels on y retrouve bien tous les personnages des BD, les acteurs sont bien dans leur personnage et reflètent les caractères, un ODIN magnifique tenu par Anthony Hopkins.
le 2 mars 2015
E n matière de film, comme on dit c'est
chacun ses gouts.
Maintenant quant on commande un Blu-ray
je pense qu'on l'a déjà vu au ciné ou
qu'on est sur de ne pas se tromper
le 6 avril 2014
Après être allé le voir en IMAX et avoir été fasciné par les effets spéciaux ainsi que l'histoire plus qu'intéressante de ce Héros Marvel, je ne pouvais pas passer à côté de cet article ^^
le 29 juillet 2014
Effet spéciaux sympas, histoire dans la chronologie habituelle des standards de héros, on passe un bon moment.
Quelques passages rigolo, du Marvel quoi...
A suivre.
le 13 avril 2014
c est les meilleur film d aventure et d action pour un enfant. très bon films j adore tout les films de super héro je le conseille car il et bien et le 3d et parfait
le 10 août 2015
Le plus sombre de l'univers Marvel! C'est d'ailleurs celui qui lance toute l'intrigue d'Avengers. Le fil
rouge. Le perso de Thor est vraiment pas transposé!
le 7 mars 2015
Thor... un peu brut de décoffrage à première vue, mais un film à l'excellent casting et empli d'humour... à recommander aux amateurs de comics et de SF/Fantasy.
le 7 janvier 2016
Très belle jaquette.
Thor en 3d c'est magnifique !
Mais en blu ray est très bien aussi.
Pour ceux et celles qui aiment la 3d, n'hésitez pas. 😉
le 7 novembre 2011
Film extrement intéressant même si je ne suis pas à la base intéressé par ce genre de film . . . Ce dernier m'a surpris tout de même ! Le film est vraiment sympa et l'histoire se laisse écouter sans moment de flottement . La 3D est par contre tout juste passable malgré quelques plans stellaires vraiment superbes !