Format: DVD|Modifier

le 2 février 2014
J'ai acheté toutes les saisons précédentes.Jusqu'à présent le produit était constitué d'un coffret carton contenant 3 boîtiers de 2 DVD chacun pouvant se ranger verticalement dans une bibliothèque et permettant de sortir les boitier par le devant. Ici un seul boitier de 6 DVD sortant par le dessus (ou le dessous).
Dans les éditions précédentes chaque boitier de 2 DVD avait une jaquette indiquant:
- verticalement la saison et les DVD se trouvant à l'intérieur,
- sur la face arrière les titres et un petit résumé de chaque épisode se trouvant sur le DVD.
Pour cette saison "rien", on a un boitier avec 5 DVD entassés les uns sur les autres (si on veut regarder de DVD2 il faut sortir le DVD1,et avec les manips les maintiens de DVD cassent et tous les DVD sont en vrac dans le boitier). en plus on ne sait même pas le titre des épisodes de la saison ni le contenu de chaque DVD car il n'y a rien d'indiqué sur le jaquette du boitier unique.
Donc il faut se faire un papier avec les titre de chaque DVD si on ne veut pas tous se les passer pour regarder un épisode recherché.
Très mauvais "packaging", qui dénote avec les 7 autres, travail bâclé et réalisé à moindre coût, c'est décevant pour le prix payé.
33 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 août 2015
Super saison 8. j'ai hâte de voir la saison 9. Je recommande cette suite si vous avez aimé les autres saisons. Cette saison est super. le rapport qualité prix est super. Et on peux regarder les épisodes à la suite sans qu'ils soient mélangé comme c'est le cas à la TV.
le 10 mars 2014
4/5
Tout comme le grand coffret des 7 saisons, sur les dernières saisons, les boitiers en plastique des DVD sont très fragile le clip se casse résultat les DVD ne sont plus accrochés et se balade dans le boitier.
Donc faire très attention en declipsant les DVD à part ça tout est impeccable et quel plaisir de retrouver notre équipes de profiler pour une 8ème saison !!
Très bonne qualité et bonus super sympa !
Je recommande aux fans !!
le 21 septembre 2014
j'ai été surprise de la presentation de la saison 8 en effet tous les cd sont dans la meme boite, sans resumé pour chaque cd. avant chaque cd etait dans un emballage different et apres les 5 cd avec leur emballage étaient remis dans une autre boite. c'etait beaucoup plus beau à offrir.
le 19 octobre 2015
Comme d'habitude série superbe. VF et VOST avec le coffret. Les même catégories de bonus a chaque fois.
Il manque cependant un listing avec résumé des épisodes car pas facile de retrouver un épisode précis dans les différents DVD.
le 6 septembre 2014
Comme avec toutes les bonnes séries, on arrive trop vite à la fin de la saison, d'autant plus, que pour nous Français, la saison s'arrêtait là...... on voulait que cela continue sans fin....Pour le moment, la saison 9 est bouclée, et le tournage de la saison 10 est ou bien est sur le point de se terminer. En tout cas, au fur et à mesure des saisons, les personnages, sont de plus en plus réels, et on découvre un peu plus de leur personnalité, quand on les voit dans leurs "intimités" dans la série, cela nous démontre, par exemple que "Hotch" est un excellent père, mais aussi, un homme, qui sait rire, et qui aime la vie....Qu'il n'est pas continuellement sérieux avec un visage fermé. J'ai hâte de voire les saisons suivantes, enfin aussi de les acheter. Merci à toutes les équipes d'Amazon, et aux transporteurs, pour leur professionnalisme, le produit est arrivé dans les temps dans un parfait état.
le 31 janvier 2014
saison 8 difficile à se procurer ; toute aussi impeccables que les précédentes ;on retrouve avec bonheur cette super équipe qui nous fait vivre des tanches de vie mouvementées ;toujours cette énorme , formidable esprits d'équipe ,très soudée devant l'adversité pour combattre cet hydre composé de tueurs sadiques,dangereux,torturés mentalement
ils sont performants ayant chacun une spécialité ,rassemblant le puzzle ils arrivent vite , très vite à enrayer , à arrêter le processus destructeur ...des esprits criminels
ils sont forts , très forts malheureusement quelquefois au détriment de leur vie personnelle
BEAVO!!!!!
chaque enquête nous emmène plus loin dans cette spirale infernale de la mort et la façon de la donner ; chaque enquête passionnante , angoissante au possible , une fois commencer on les suit , on va jusqu'au bout de l'enfer avec eux aussi effrayant que soit le résultat!!!!!!
le 19 janvier 2015
je suis en cours de visionnage pour cette semaine voir les semaines a venir . les intrigues et les scènes de crimes ou histoires sont
toujours aussi haletantes.
le 22 novembre 2014
Contrairement aux autres coffrets de la série, aucune indication sur le contenu de chaque DVD. Comment retrouver l'épisode que nous aimerions revoir ?
le 18 août 2014
Cette série est toujours aussi interressante et trés bien faites.
Les acteurs sont supers. A recommander pour les amateurs d'enquêtes criminelles