Format: CD|Modifier

le 10 février 2014
Excellent album, mais cette version l'est encore plus avec un cd bonus avec des titres supplémentaires. Je suis très satisfait de mon achat et de mon de choix pour cette version.
le 23 août 2014
Le Concept est intelligent, les textes, les musiques, l'interprétation sont délicieux
La production est parfaite.
Bravo à l'équipe et Bravo Madame !!!
Marc N
le 10 juillet 2014
super cd reposant avec des musiques aussi douces les unes que les autres je le recommande vivement avec sincerité. GENIAL
le 27 avril 2016
Cette chanteuse est vraiment envoutante. Elle propose plusieurs univers, on l'écoute avec délice même si les paroles peuvent être un peu dures.
le 21 mai 2015
bonjour,
je recherchais une édition contenant des titres supplémentaires de cet album si captivant.
en fait le dernier titre en plus sur cette version est un remix plutôt abrutissant.
j'aurais du en resté à l'édition "Born to die".
bonne réception