Format: CD|Modifier

le 1 décembre 2013
Ce CD ravira les fans du groupe (meilleures chansons, faces B magnifiques, DVD accoustique, livret plein de découvertes) mais aussi les autres...
Des chansons très connues, entêtantes, aux mélodies envoutantes... et la voix de Tom Chaplin... magique!
le 3 août 2014
Excellente compilation de 'everybody's changing' à 'silenced by the night' , tous les tubes de leurs 5 albums sont présents . 2 inédits dont le meilleur est 'higher than the sun'. le 2ème cd contient toutes leur face b de leur single dont l'excellent 'let it slide'.
On écoute et on voit l'évolution du groupe où au départ , il y avait juste clavier , batterie , basse et au fur et à mesure , ils ont rajouté de la guitare.
L'édition spéciale contient un dvd acoustic intéressant, le livre comprend des photos de tournée, il est dommage que le livre tient par de la colle et ne soit pas broché.
le 19 juillet 2014
Suite logique à leur 5 premiers albums, le groupe rock Keane propose ce Best of complet incluant : "Somewhere only we know", "Everybody's changing", "Is it any wonder ?" ou encore plus recemment "Sovereign light café" sans oublier "Spiralling" ou encore "Crystal ball" production impeccable et très bonnes musiques.
le 24 février 2014
Bon double CD avec tous les grands standards du groupe, un beau résumé de carrière, mais inégal dans la répartition des morceaux, à mon sens un vrai DC best of et un second, beaucoup plus fade avec beaucoup de morceaux un peu trop doux .. Bel album que l'on peut toutefois recommander aux fans absolus ou néophytes comme moi ..
le 21 avril 2015
Les plus grands succès de Keane réunis, pas de surprises pour ceux qui les suivent depuis un moment, une bonne façon de découvrir le groupe pour ceux qui ne le connaissent pas encore.
le 28 décembre 2015
Je connaissais Keane pour ces grands succès (Everybody's Changing, Is it any wonder ?) et je voulais avoir un aperçu un peu plus large de leur carrière.

Ce Best Of permet de découvrir d'autres succès et d'entendre l'évolution de leur musique. Cet album passe en boucle depuis que je l'ai acheté.

Une très belle surprise pour cette fin d'année.
le 29 mars 2016
Superbe Best of. Le meilleur du meilleur de Keane. Pour les personnes ne connaissant pas ou peu ce groupe, vous pouvez prendre ce disque les yeux fermés. Une musicalité magnifique assisté d'une voix remarquble, Du 1er au dernier morceau, on ne voit pas le temps passer. N’hésitez pas, vous ne serez pas déçu.
De la bonne pop qui s'écoute gentiment . On est pas dans le grandiose mais toujours mieux que certains trucs plus connus qu'on entend plus qu'on écoute.
C'est agréable, bien fait, assez classique mais très correct.
le 10 octobre 2015
SUPER album, très belle musique rien à dire de plus. SUPER album, très belle musique rien à dire de plus.SUPER album, très belle musique rien à dire de plus.SUPER album, très belle musique rien à dire de plus.
le 8 avril 2016
J'adore cet album ; je l'ecoute et le re écoute
j'adore
détente assurée