Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 2 mars 2014
Ce jeu est génial, bon graphismes, mais le prix pour les voitures n'est pas vraiment acceptable -> 50€ pour une voiture fait beaucoup!!
C'est aussi un peu fatiguant d'avoir à attendre 1/2 heure pour recharger notre oiseau...
Mais sinon ce jeu est super je le conseille à tous!!
le 14 février 2014
une autre façon de jouer aux jeux de courses avec ces maintenant trés célèbres angry birds. Angry birds savent se mettre au goût de tous quel que soit l'âge.
le 13 janvier 2014
Ce petit jeu sympa est vraiment trop rigolo pour les petits comme pour les grands.
Je le recommande à ceux qui aiment ces oiseaux.
le 6 avril 2014
Bon jeu, malgré quelques bugs mineurs. A préférer sur IPad.
Les graphismes sont plutôt cools, les karts aussi bref, bonne surprise.
le 5 janvier 2015
Certainement plus jouable sur les dernières tablettes à la mode. Le principe est bon, mais les graphismes 3D semblent bien simplets par rapport aux ressources matérielles demandées. Par exemple, un jeu 3D comme Real Racing 3 est largement plus sophistiqué graphiquement et le rendu reste très fluide.
le 27 décembre 2013
Super jeu de kart. Course contre la montre, contre un adversaire, contre des fruits...
Jouabilité ultra simple à 2 doigts. Gauche droite et spécial.
Progression rapide et amélioration du véhicule vraiment clair et simplifié.
Les hics: pas de HD. Sur tablette 10' c'est pas très très beau niveau finesse de graphisme.
Le prix ultra exorbitant de certains véhicules, à savoir 30 voir 50 €(argent réel) pour 1 seul véhicule. Même pour un jeu complet je ne dépense pas plus de 5 €.
Avis aux développeurs, j'espère qu'il s'agit d'une erreur !
Ah oui, j'ai cru comprendre aussi, vu que je viens de passer le 2ème niveau, qu'a partir de là on ne peut faire que 5 courses par personnages puis attendre 30min qu'il se repose. Ça c'est très nul !

Testé sur Galaxy note 10.1
le 15 janvier 2015
Mais sinon ce jeu est super je le conseille à tous!!
Pour évoluer, il vous faudra payer ! Les achats "inapp" sont omniprésents et couteux.

Si le jeu était génial, pourquoi pas, mais hélas les graphismes sont datés, hideux sur ma tablette 10 pouces, et le gameplay on ne peut plus commun.

Seul l'univers Angry Birds sauve les meubles.
le 18 février 2014
Une application qui fait passer le temps on ne se lasse pas les graphismes sont tres réussi bref super appli :)
le 5 janvier 2014
C"est un super jeu que je vous conseille de télécharger. De plus, il est gratuit. Les seuls problèmes : le prix de certains véhicules ( jusqu'à 50 €) et l'attente de 20 a 30 minutes pour que les oiseaux reprennent leur énergie.