undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 9 janvier 2014
mon petit bonhomme et moi sommes des fans de angry birds et celui là est vraiment top !!! comme toujours avec ces petites bestioles on s'éclatent vraiment !! de l'action , rigolade , surprises ; encore 1 super jeu ; merci
le 6 avril 2014
Il y a toujours un moment où il faut payer. Dommage que cela ne soit pas précisé en amont. Sinon, ce petit jeu sans prétention amuse bien mon fils qui n'est pas trop exigeant... et quand il s'en sera lassė, nous passerons au suivant.
le 3 janvier 2014
Trop top ce jeu je l'adore je vous le conseil a mort en tout cas si vous le télécharger je sens qe vous aller vous éclaté
le 11 octobre 2014
J'aime Iles courses et les super rapidité des voitures. J'aime beaucoup les ballons qui sortent du capot et du coffre de la voiture du roi des cochons.
trés sympa plusieurs niveaux avec bonus journalier

version un peu limitée sauf si achat de bonus

trés bon jeu pour passer le temps
le 2 avril 2015
Bonjour,

J’ai acheté ce jeu avec l’offre promotionnelle d’Amazon, et j’en suis très satisfait je conseille vraiment ce jeu que vous pouvez l’avoir gratuit ou même s’il faut l’acheter je vous le conseil.
le 13 mai 2015
Je vous le conseille vraiment tout ceux qui sont fan angry Bird mario kart ou autre jeux voiture qui sort de dessin d'animer je vous le recommande il est vraiment super 5 étoile
le 12 février 2014
il faut payer pour pouvoir evoluer comme on le souhaite
c'est dommage et il faudrait le signaler avant le telechargement
le 5 février 2014
Bien des courses cool,des personnages de Angry Birds.Et même des courses de ''dragster''et'' ''avion'' !!!
Mais chose très nul c'est certains véhicules sont payant jusqu'à 40€! Autrement ce jeu est super je le recommande!!!
le 3 décembre 2014
Je ne comprends pas ce jeu. C'est sans doute dû à mon âge. Bon, il faut dire que c'est mon fils qui l'avait acheté sur mon compte.