Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,99 €

le 18 octobre 2013
Ouvrage inutile qui liste un certain nombre d'évidences qui ne sont que du bon sens (comme ranger les plats par ordre de taille ....) mélangées à des pseudo blagues pas drôle. Pour faire de la place autant le jeter; cela fera un objet en moins chez soi. C'est la première fois que j'ai envie de me débarrasser d'un livre.
Si vous souhaitez un ouvrage utile et rigoureux: "Je suis débordé(e) à la maison : Guide de premiers secours pour s'organiser au quotidien " de Claire Mazoyer, que j'avais lu juste avant celui-ci.
le 12 octobre 2014
L'extrait m'avait donné envie d'acheter ce livre.
Finalement, ce dernier ne m'a pas appris grand chose.
Je retiens seulement l'idée d'affecter un jour de la semaine à une piėce pour effectuer quelques opérations de rangement.
le 29 juillet 2014
livre pas cher et format pratique mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. je m'attendais à autre chose.
le 21 mai 2014
Ce livre peut paraitre simpliste pour certain, mais pour qui est un peu bordélique c'est un bon résumé d'astuces pour mieux ranger et ne pas trop s'encombrer d'objets maison inutiles ou peu utilisés (je sais de quoi je parle).
Mais personnellement aimant ranger, le livre m'a fait des petites piqures de rappels !
le 9 juillet 2014
pour quelqu'un qui est déjà ordonner ce livre n'apprend rien d'intéressant c'était un achat inutile. j'avais acheter le format kinel
le 11 avril 2016
Ouvrage apportant des informations sur les différents processus de rangement, très sérieux, un peu austère, mais utile, tout dépend ce que l'on attend, à garder sous le coude pour les révisions et le respect strict des méthodes
le 30 août 2015
Un livre sympa, avec de l'humour, on se reconnaît dans certaines situations. Des petites idée auquel on aurait pas forcément pensé.
le 20 février 2016
Très intéressant, sa ma permis améliorer mon rangement. Et ne pas garder sa que j'avais pas besoin. Crée harmonie dans la maison.
le 14 décembre 2013
je l'ai recu jeudi et je l'ai déjà terminé .... il me reste à mettre doucement en place tous les bon conseils d'optimisation d'espace et de rangement .... livre vraiment intelligent et utile à toutes les familles
le 22 novembre 2013
tres bon bouquin qui aide a trouver sa methode de routine menagere quotidienne pour remettre sa maison d aplomb et ne pas se relaisser envahir!par contre je recommande de laisser trainer le livre dans les pieces a usage familial afin de propager le concept aux enfants et conjoint