undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 27 novembre 2013
"On ne meurt que deux fois" est le premier roman de Christopher Smith que j'ai lu, ou plutôt que j'ai dévoré ! Certes, le petit commentaire de Stephen King n'y est pas pour rien.
Voici un thriller haletant dans lequel on ne se pose qu'une seule question : Sheryl va-t-elle survivre à ce fou furieux qui la pourchasse ? Tout est fait pour tenir le lecteur en haleine avec, il est vrai, une multitude de descriptions très judicieuses.
Je vous laisse dévorer à votre tour ce fabuleux roman d'un auteur à un avenir plutôt prometteur !!
le 29 août 2014
Tous les livres de cet auteur sont très mal traduits. Il y a de nombreuses erreurs comme des fautes de français mais aussi des phrases mal construites, des mots manquants ou des mots absents.
le 17 novembre 2013
Encore un livre Excellent de Christopher Smith J'adore il a une façon si réelle de raconter! Il vaut la peine Je conseille à tout le monde de lire tous les livre de Christopher Smith
le 14 décembre 2013
Je compte lire encore des œuvres de cet auteur

On entre directement dans l'intrigue, la lecture est agréable et on n'a qu'une envie, c'est de reprendre le "Kindle" dès qu'on a quelques minutes. on se surprend à attendre une suite.
le 27 janvier 2014
j'aime bien , et j'ai trouvé cette histoire remuante à souhait , ça change un peu et c'est ce que je recherchais , un style différent , j'ai été servi !
le 8 août 2014
personnellement j'aime les policiers. j'avais acheté la saga 5ème avenue car les résumés me tentaient et que le prix kindle était assez attractif, donc je me dis que même si c'est pas super je perd pas grand chose. Et j'ai vraiment accroché sur cette saga, je les ai enchaîné les uns après les autres, et j’attends impatiemment la suite ...
le 29 décembre 2013
Heureusement que le style de Christopher Smith est facile à lire. L'histoire est ennuyeuse, pseudo psychologique, avec son lot de longueurs et de répétitions. On a l'impression de se trouver dans une série américaine dont se régalent de nombreux téléspectateurs: psychologie de cuisine, enquêtes qui n'en sont pas, coupables caricaturaux. Tous les ingrédients y sont pour faire une "bonne" série télévisée.
J'avais pourtant apprécié V° AVENUE du même auteur. Roman beaucoup moins simpliste avec des personnages crédibles.
En résumé très déçu par ce thriller qui se lit facilement mais sans intérêt.
le 1 janvier 2014
D'après les commentaires dithyrambiques de Stephen King je.m'attendais à quelque chose d'extraordinaire mais là j'ai été littéralement scotchée !
Je recommande vivement cette lecture aux amateurs de bons thrillers
le 22 janvier 2014
J'ai beaucoup aimé, un peu plus optimiste que ses autres romans.

J'attends avec impatience le prochain, je deviens accro.

Cela me détend curieusement !
le 12 avril 2014
Très bon thriller qui vous tient en haleine jusqu'à la fin, toutefois les situations sont parfois , presques "irréalistes"
Je recommande ce livre