le 12 avril 2014
Très bon thriller qui vous tient en haleine jusqu'à la fin, toutefois les situations sont parfois , presques "irréalistes"
Je recommande ce livre
le 15 juin 2014
bon livre facile a comprendre et bonne histoire , j'ai passé un bon moment de lecture Histoire sympa et que l'on voudrai pas que ça arrive a notre famille,
le 3 mars 2014
bonne réception, livre en bon état, je ne connaissais pas l'auteur mais j'ai vraiment aimé il se lit bien j'ai commandé des livres du même auteur
le 25 février 2014
Malgrès quelques longueurs dans les descriptions, on a quand même envie d'en connaître la fin. L'action nous tient en haleine.
le 26 janvier 2014
J'ai bien aimé le suspens, bien mené dans cette fuite, mais on n'en sait pas assez sur ce qui c'est passé "avant".. Bref, Il aurait mérité quelques pages de plus... je suis restée un peu sur ma "faim" à la "fin". Auteur à suivre quand même.
11 commentaire| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 28 février 2014
Très bon suspense un livre prenant et très bien écrit je le recommande à toutes personnes aimants les thrillers super
le 30 mai 2014
Un roman comme j'aime bien lire. Histoire très bien menée du début à la fin. Un grand plaisir à lire.
le 16 janvier 2014
Les autres Smith sont pas terribles, à part un certain sens du suspens, mais celui là est vraiment très médiocre.
le 26 mai 2014
Vu les commentaires des autres clients, et celui de Stephen King, je m'attendais à un roman prenant, angoissant, effrayant, étonnant, riche en descriptions, bien écrit, captivant... Et j'ai trouvé tout le contraire!
D'abord, le roman est très court, à mon avis pas plus de 80 pages papier. Ensuite, je n'ai pas aimé la manière dont l'auteur raconte son histoire. Je n'ai pas frissonné de peur, je n'ai ressenti aucune angoisse, je n'ai pas été prise par ce roman, je ne suis pas rentrée dedans, absolument pas captivée. Je trouve que l'histoire traîne en longueur. L'action se déroule de manière très rapide, puisque les personnages courent quasiment tout le temps. Et pourtant, je n'ai pas ressenti cette course contre la montre en le lisant. La faute aux trop nombreux dialogues métaphysiques entre les deux criminels fous et à leurs débats intérieurs. La moitié du roman en est composé, et c'est lassant, à force! Et puis, pas assez de descriptions morbides: l'auteur ne rentre pas dans les détails lorsqu'il décrit les cadavres ou les sévices infligés aux femmes.
Bref, je n'ai aimé ni le style de l'auteur, ni sa manière d'écrire. Dommage, parce que l'idée de base était bonne. Mais le récit est considérablement ralenti par des pages et des pages expliquant les théories religieuses fanatiques des deux psychopathes.
En résumé, ce bouquin a été une grosse déception pour moi.
le 18 janvier 2016
L'auteur maîtrise le suspense d'une manière remarquable comme à son habitude. Aucune déception en découvrant cette nouvelle aventure, après avoir lu précédemment plusieurs de ses livres.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

5ème  AVENUE