undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 29 avril 2014
PC qui a un rapport performance prix qui est trés bon.la bureautique est parfaite est bonne surprise le pc arrive a faire tourner quelques jeux pourtant gourmand en perf. Aprés il faut pas s'attendre a faire tourner les dernier jeux en max setting mais pour ceux qui ne s'intéresse pas trop au graphisme cela fera l'affaire.bref il en a dans le coffre quand meme. manque un peu de usb je trouve quand meme. il est léger mais ce qui est sur c'est que la batterie doit y contribuer par ce que vu la durée d'autonomie qui est de 2h30 pour de la navigation standard mais en jeux c'est tout juste 50 minutes. sinon bon pc
le 1 juin 2014
Satisfaite de cet ordinateur portable que j'utilise depuis 3 mois, fonctionne bien et démarre rapidement, bonne luminosité de l'écran. De plus,il est assez silencieux et ne chauffe pas. Seul regret: problème pour savoir si on est en mode majuscule ou minuscule car le petit voyant vert qui s'allume est difficilement perceptible en plein jour. En résumé, un achat utile.

14 juin 2014:Problème d'alimentation de l'ordinateur, les batteries ne se rechargent plus, je pense que le problème vient du cordon d'alimentation ou du transformateur. J'ai contacté le service après vente, le modèle Asus Polyvalence X552CL n'existe plus. Amazon me propose soit de retourner l’article pour un remboursement intégral, soit un chèque de 75€ pour acheter un nouveau cordon d'alimentation.
N'ayant aucune compétence en maintenance informatique et après avoir parcouru divers forums qui expliquent que l'alimentation est un problème chez Asus, j'ai décidé de le renvoyer car je ne peux pas affirmer qu'un simple changement de transformateur sera la réponse à la panne... Le problème est que c'est un ordinateur qui me sert pour le travail et que j'y ai installé tous mes fichiers. Ces fichiers contiennent des données personnelles, voire confidentielles. Il ne me reste que quelques minutes de batterie... comment faire pour reformater l'ordi avant de le renvoyer à Amazon?
33 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juillet 2014
Très bon produit. La taille, l’autonomie, et les poids...La seule chose que je n'aime pas, c'est le système d'opération win8. Merci Amazon.
le 14 janvier 2014
Très bon ordinateur, très léger, pratique et ergonomique.
Windows 8 un peu difficile au départ, mais vite apprivoisé.
très satisfait de mon achat, je recommande cet ordinateur
le 7 décembre 2014
Ordinateur un peu plus grand que ce que mentionné (en fait à un ratio 16/9 au lieu d'un 4/3)
5 étoiles car le rapport qualité prix est imbattable, c'est 40% moins cher que constaté sur le marché car matériel ré--empaqueté.
Livraison rapide.

Très satisfait du matériel reçu. J'ai installé Windows 8.1 et j'ai mis l'ensemble des logiciels que je souhaitais sans aucun bug matériel ou soft.
le 18 février 2014
Satisfait, mis à part :
- la batterie qui ne tient vraiment pas longtemps.
- l'absence d'un deuxième port casque, pour le micro
- quelque lenteurs du systeme mais esperant que cela va s'arranger

Sinon , il est nickel , navigation excellente, windows 8 n'est pas si mal que ça, excellent son
Et avec les accessoires en primes (sacoche et souris ) sous un délai de 5 jours
le 19 février 2014
Je suis très satisfait du pc, rapide, silencieux, il est ideale pour surfer sur internet.
La batterie ne tient pas très longtemps mais bon ca doit être le point faible de nombreux pc.
Et Windows 8 ca va c est pas la mort quand même, je suis passe de xp à celui là c est pour dire, ca reste assez intuitif et avec l habitude je le trouve pratique. Et il existe de nombreux tutoriels.
le 23 septembre 2014
Cela fait 8 mois que j'ai acheté cet ordinateur, il marche très bien et je suis contente de mon achat !
Toutefois, depuis quelque jours le lecteur DVD-CD ne fonctionne plus... J'ai essayé de faire un nettoyage ou de voir s'il y avait quelque chose qui dérangé mais rien ne change ! Je suis très déçue car il n'a même pas un an et il y a déjà des problèmes...
le 26 décembre 2013
Leger, bonne qualité d'ecran, facile a parametrer. Bonnes performances. Livraison parfaite. Un ordinateur qui porte bien son nom pour la polyvalence
le 24 février 2014
un petit souci avec la carte mère du premier commandé quelques semaines après, mais je suis épatée par la facilité de retour et d'échange de ce PC, du personnel aimable, serviable, au top réflexe : réponse immédiate par mail, je ne peux que féliciter ce site ! le 2ème PC fonctionne sans problème et cette fois ci il y a plus d'un mois !