Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 18 février 2014
Satisfait, mis à part :
- la batterie qui ne tient vraiment pas longtemps.
- l'absence d'un deuxième port casque, pour le micro
- quelque lenteurs du systeme mais esperant que cela va s'arranger

Sinon , il est nickel , navigation excellente, windows 8 n'est pas si mal que ça, excellent son
Et avec les accessoires en primes (sacoche et souris ) sous un délai de 5 jours
le 19 février 2014
Je suis très satisfait du pc, rapide, silencieux, il est ideale pour surfer sur internet.
La batterie ne tient pas très longtemps mais bon ca doit être le point faible de nombreux pc.
Et Windows 8 ca va c est pas la mort quand même, je suis passe de xp à celui là c est pour dire, ca reste assez intuitif et avec l habitude je le trouve pratique. Et il existe de nombreux tutoriels.
le 15 novembre 2013
Ce pc est très bien équipé pour son prix, j'envisage de l'acheter pour mon fils d'autant que la sacoche et la souris sont offertes et qu'il possède un disque dur assez conséquent.
De plus je n'en suis pas a mon premier ordinateur Asus et je n'ai jamais été déçu.
le 23 septembre 2014
Cela fait 8 mois que j'ai acheté cet ordinateur, il marche très bien et je suis contente de mon achat !
Toutefois, depuis quelque jours le lecteur DVD-CD ne fonctionne plus... J'ai essayé de faire un nettoyage ou de voir s'il y avait quelque chose qui dérangé mais rien ne change ! Je suis très déçue car il n'a même pas un an et il y a déjà des problèmes...
le 24 février 2014
un petit souci avec la carte mère du premier commandé quelques semaines après, mais je suis épatée par la facilité de retour et d'échange de ce PC, du personnel aimable, serviable, au top réflexe : réponse immédiate par mail, je ne peux que féliciter ce site ! le 2ème PC fonctionne sans problème et cette fois ci il y a plus d'un mois !
le 3 février 2014
J ai eu un peu de mal à me faire à W 8 mais c est un super portable . Je le recommande sans aucune reserve, et c est bien un clavier AZERTY ! , c est d ailleurs indiqué deux fois sur le site Amazon . Et c est bien écrit que le calvier est en fonction du pays livré ! ! !
le 23 avril 2014
Du fait d'un usage professionnel, j'ai besoin d'une facture.
par ailleurs, bon produit dont je suis très contente, sauf l'absence de voyant indiquant si on est en majuscules ou non.
D'avance , merci.
Cordialement
Monique Vergé-Linder
le 4 février 2014
Ordinateur portable fonctionnant parfaitement (Je confirme c'est bien un clavier AZERTY).
Aucun problème à signalé, Livraison rapide.
Livré avec une souris (filaire) et une pochette.

R.A.S

Merci Amazon.fr
le 24 janvier 2014
Ce portable se révèle très agréable à utiliser pour la plupart des taches informatiques courantes.
Ses 8 Go de mémoire et la double carte graphique lui permet d'affronter le montage vidéo avec Pinnacle Studio.
le 14 février 2014
Contrairement à ce qui est indiqué dans les précédents commentaires, cet ordi a bien un clavier AZERTY et un lecteur de carte SD
Il fonctionne très bien, beau design, il ne reste plus qu'à s'habituer à Windows 8...