le 11 février 2014
Produit raisonnablement bon marché et qui semble de qualité. J'ai attendu un peu de temps (un mois, en gros) pour pouvoir faire un commentaire sur la durabilité. Aucun probleme pour l'instant, avec deux ampoules du lot mises en service. En tout cas, aucun défaut apparent!

Modifié 6 mois apres : Toujours aucun probleme!
le 23 janvier 2013
... l'ampoule est légèrement trop longue pour certains des mes spots !
Je n'arrive plus à replacer correctement la bague de blocage, l'ampoule recouvrant légèrement l'encoche de fixation.
Je n'avais pas eu ce souci avec d’autres marques.
le 29 avril 2013
Une bonne marque à prix discount. Inutile de chercher plus loin. L'emballage semblait un peu léger, mais toutes les ampoules sont arrivées en bon état.
le 17 décembre 2013
Des ampoules sont des ampoules, me direz-vous. En effet, celle-ci remplissent leur mission. J'ai réalisé l'achat sur amazon pour ne pas avoir à fouiller dans des magasins, acheter les ampoules à la pièces ou à la paire et payer un prix à l'unité important.

Osram est une marque connue pour fabriquer des ampoules standard, de qualité standard, sans mauvaise surprise.

La durée de vie de ces ampoules étant correcte, je vais être tranquille quelques années avec mon stock payé à prix très bas.

Service amazon parfait comme d'habitude, protection particulière pour ces ampoules (indication supplémentaire sur colis)
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 27 décembre 2014
Pour ce type de lampes, j'ai eu beaucoup de déceptions en achetant cher des lampes Philips qui claquaient en moins de deux jours. Et d'après ce que j'ai entendu je suis loin d'être le seul à avoir subi ce problème.
Le paquet de dix lampes Osram, au quart du prix des Philips du commerce, vendu sur Amazon me satisfait pleinement.
Bien empaqueté dans l'emballage d'envoi, toutes les lampes sont arrivées en parfait état.
J'en ai essayé plusieurs : aucun problème de fonctionnement;
Alors je pose la question : pourquoi payer plus cher ?
Achat hautement recommandé.
le 3 février 2014
Ampoules recues rapidement et en parfait état - La casse redoutée n'a pas eu lieu grace à un paquet parfaitement protegé.
Le rapport qualité prix est parfait!
Aucune ampoule cassée à l'arrivée.
Fonctionne très bien. La couleur est très agréable et lumineuse.
Aussi bien que mes anciennes Phillips.
le 8 février 2014
produit correspondant tout a fait a mon attente trop cher dans les magasins je me suis donc tourne vers Amazon qui m'a donne toutes satisfaction
le 28 janvier 2013
j'ai ces ampoules depuis quelque temps, la livraison avait pris un petit moment, et j'avais reçu un mail en allemand que je n'ai absolument pas compris, probablement pour confirmer l'envoi du coli, enfin bref, concernant les ampoules... Et bien elles éclairent, en revanche sur les 4 que j'ai installés il y en à une qui à grillé au bout de quelques semaines, alors bon ces ampoules sont très fragiles, long voyages etc.... malchances aussi, mais bon je met 3 étoiles quand même.
le 18 décembre 2015
Ce produit correspond à mes attentes, cela fait maintenant depuis le mois d'août qu'il y en a en service (4 mois donc) et aucune d'elles n'a encore grillée (et au pire il m'en reste encore en rab) ! Très bon marché, par rapport aux prix que l'on peut trouvé en grande surface ! Bref, au top !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.