le 13 janvier 2014
je remercie amazon toujours aussi rapide pour sa livraison
la housse me convient parfaitement trés bel aspect semi cuir
tenu de la tablette bonne.
fermeture tres bien ; mise en veille de la tablette ok.
ouverture des boutons de la tablette adtaptée à la housse .
je vous la conseille ..
le 28 décembre 2014
jolie, bien taillé pour ce modèle de tablette, pratique pour la mise sur OFF de l'écran quand on ferme l'étui, mais perturbe le capteur "boussole", et le simili cuir s'abime très vite. Le styo fourni ne sert à rien, mauvaise qualité. Je ne recommande pas.
le 28 janvier 2014
Bon article qui va parfaitement à la tablette Samsung. D'autres modèles étaient moins chers, mais les différents forums consultés m'ont mis en garde contre le fait qu'ils pouvaient ne pas aller parfaitement quant aux ouvertures (photo, ouvertures latérales).
le 7 avril 2014
J'ai acheté cette housse pour ma tablette Galaxy Tab 10.1 édition 2014 et elle se révèle être exactement ce dont j'avais besoin. Accès aux ports comme il se faut, Tient bien les position. Voyons voir à terme ce que ça donne au niveau de la qualité !
le 28 juin 2014
Livrée rapidement. Bien adaptée à la Galaxy Note 10.1 Édition 2014. Agréable au toucher, elle protège bien la tablette et l'habille bien.
Espérons qu'elle soit solide et résistante. D'un prix abordable, elle seduira les possesseur de tablette.
le 14 juillet 2014
Correct orifices et trous ok
Protection efficace
La position debout comme sur la image je ai du mal à la obtenir
Parfois les bord côte prise alimentation chevauchée légèrement le écran 1mm
le 18 mars 2014
très bonne housse protege bien la tablette.
bien découpé pour ne pas cache les touches et les enceintes poignée qui se trouve a l intérieure de la protection de l écran est inutile mais pas genant
le 19 février 2014
Reçue ce jour ,je ne suis pas mécontent de mon achat,la house s'adapte parfaitement à la tablette ,les ouvertures pour les boutons correspondent parfaitement .
la tablette est très bien protégée
le 26 décembre 2013
C'est sûr qu'il s'agit de coût supplémentaire lors de l'achat d'une tablette mais ça vaut la peine car un accident est si vite arrivé et dans cette housse, le matériel est en parfaite sécurité.
le 12 février 2014
J'ai acheté cette housse pour masquer que l'écran était fendu dans un bord, et ça marche super bien. Mais la housse est rigide et il est difficile de la faire tenir ouverte comme sur la photo.

Voir 1 question avec réponse