le 18 mai 2014
étui de bonne qualité mais ne convient pas du tout pour la tablette samsung note 10.1 édition 2014 SM-P600. Un morceau de l'étui cache le bouton marche/arrêt. qui se trouve en haut a gauche de l'étui.
le 2 juillet 2014
J'ai reçu la tablette dans les délais . La housse n'est pas compatible car dés que l'on a ms la tablette , on ne peut plus avoir acces au stylet car le recoin de la housse empeche de le prendre ou de le rentrer. Autre pb Le recoin de la coque en haut appuie sur le bouton on/off de la tablette et elle s'allume et s'eteint toute seule.De plus on a pas un acces sur le bouton pour pouvoir l'allumer. Dommage car c'est une belle housse
le 15 janvier 2014
Housse très pratique au quotidien et protège bien la tablette. Par contre la prise USB du samsung est mal placé et aurait été idéal sur le côté. C'est à mon sens la meilleur housse pour l'instant car elle ne dénature pas la tablette. La housse samsung officiel n'est pas disponible en France pour l'intant. Il ne manque à cette housse qu'une position portrait.
le 12 février 2014
Attention il y a des personnes qui se trompent de modèle. Vérifier bien que c'est l'édition 2014, car possédant les 2 versions cette dernière est plus petite au niveau des dimensions et le S Pen et la prise USB sont différents et pas aux mêmes endroits
le 11 décembre 2013
Housse parfaitement adaptée à la Galaxy Note 10.1 2014.
Protège très bien et préserve les touches, les haut-parleurs et le stylet.
le 23 janvier 2014
BONNE HOUSSE CORRESPOND A MES ATTENTES BIEN COUPEE BONNE PROTECTION
JE NE REGRETTE PAS MON ACHAT
A CONSEILLER SANS PROBLEME
le 27 mai 2014
Une fois repliée au dos, la housse fait passer la tablette en veille de manière intempestive.
Impossible de faire tenir la tablette comme sur la photo, au bout de quelques secondes, elle s'affaisse et tombe.

Produit à éviter.
le 17 septembre 2014
Il fait son travail car il protége bien la tablette.
Mais il est trop lourd, trop épais
Je ne sais pas comment il ont réussi sur la photo à le mettre en biais car en vrai soyez assuré qu'il se cassera la gu€ule ;)
De plus quand on utilise la tablette et que l'on met donc le capot derriere, l'écran s'étteind ! oui car un capteur à l'avant de la tablette croit que le capot est posé sur l'écran et donc l'étteind. Obligé donc de maintenir un doight pour maintenir le capot à distance de la tablette.
Bref, lourd, pas pratique, casse gu€ule, je regrette l'achat même si je n'ai vu aucun bon modèle ailleur...
le 22 novembre 2013
La tablette Note 10.1 Edition 2014 s'intègre parfaitement dans la housse, très bien découpée pour accéder à tous les boutons, au capteur photo et au stylet. Le port USB est également accessible.

Le rendu est très joli, l'imitation cuir ressemble au dos de la tablette.

Pour ce prix, le produit est vraiment réussi.
le 5 septembre 2014
Cette étui est à la fois esthétique et pratique. Esthétique car il respecte l'aspect cuir noir du dos de la tablette. Pratique car la fermeture magnétique est très appréciable, ce qui évite au volet de bailler inutilement lorsqu'on ne s'en sert pas. Les différentes positions sont classiques et conformes aux housses d'origines.

Acheté il y a bientôt un an, ce produit ne donne pas de signe de vieillissement particulier.

Seul inconvénient : pas de position verticale. Cela dit, il est difficile de cumuler toutes les fonctionnalités dans un même produit.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.