le 23 décembre 2012
En anglais ou en français : j'adore ! c'est toujours un plaisir de lire cet auteur qui a tant inspiré le cinéma.
le 6 septembre 2015
J'ai choisi ce livre pour faire pendant à la collection de short stories sur Hercule Poirot que j'avais déjà. Le livre correspond à mes attentes, sauf que le titre est trompeur, il ne s'agit que des 20 premières short stories concernant miss Marple, et le mot "complete" est incorrect.
le 19 mars 2014
Extra: nouvelles courtes, faciles à lire, sortes de trames des romans biens connus. Peuvent aider à se mettre à la v.o. !
le 23 novembre 2012
Ce livre peut convenir à tous ceux qui ont un niveau confirmé en anglais. Les histoires sont courtes, le vocabulaire est à. Portée du niveau mentionné ci desus.