Couleur: Argent|Modifier

le 22 juillet 2015
Bonjour,
Je déconseille fortement l'achat du shine: tôt ou tard, malgré tout le soin que l'on peut avoir, je pense que vous finirez par le perdre, en tout cas si vous utilisez le bracelet fourni par Misfit...
C'est ce qui m'est arrivé dernièrement : après plusieurs alertes (le shine se barre du bracelet mais je m'en suis aperçu immédiatement ...), j'ai fini par le perdre définitivement: je ne sais pas où et quand il s'est barré...

J'ai fait des recherches sur internet: c'est arrivé à de nombreuses autres personnes, je sais maintenant :-(

J'ai écrit au support à propos de ce défaut caché du bracelet: silence radio sur la question; on m'a proposé 10 dollars de rabais (sur le store de Misfit, donc sûrement des droits de douane => aucun intérêt).
A quoi bon racheter un objet, si le défaut n'est pas corrigé...
Sur le plan technique, ça ne marchait pas trop mal pour le sommeil. Le reste, tout ce qui est e exercice, c'est amusant pour le fun; je travaillais en relatif.,.
le 10 février 2014
Parmi tous les appareils ou gadgets connectés qui apparaissent et qui vont très certainement nous accompagner dans notre vie courante future, la palme d'or du produit complètement bidon revient sans conteste au Misfit Shine.
Pour près de 120€, vous avez un appareil, certes presque esthétique et discret, mais que vous risquez de perdre avec une facilité déconcertante : le bracelet qui maintient le boîtier est un simple anneau de caoutchouc (une banale montre à quelques €uros sera dotée d'un véritable et solide bracelet). Dans le meilleur des cas, vous retrouverez votre Misfit au milieu de vos vêtements en vous habillant ou en vous déshabillant, ou au fond de votre lit au petit matin. Quant à garder votre Misfit lors de sports tels que course d'orientation ou escalade, il faudra se garder de le porter au poignet.
Concernant la fonction principale, le capteur d'activités, en 1 mois d'utilisation, j'ai simplement constaté que l'appareil a beaucoup de mal à détecter autre chose que le jogging, la marche urbaine et la montée ou descente des escaliers qu'il semble adorer ! Une journée au boulot avec 10 minutes de marche matin et soir plus quelques étages d'escaliers vous rapporteront beaucoup plus de "points" que 4 heures de randonnée en montagne avec 1000 m de dénivelé ! Quant à des activités comme le ski de fond ou le ski de randonnée, Misfit ne connaît pas et ne détecte pratiquement aucun effort.
Je ne m'étendrai pas sur la détection de la qualité du sommeil, n'ayant aucun moyen d'en contrôler les valeurs, mais eu égard aux observations précédentes, on peut se permettre d'être très septique.
En conclusion, une idée intéressante, mais pour Misfit, la copie est à revoir, le prix aussi. Avec un produit aussi médiocre, la future montre connectée Apple, si elle consent à sortir de son statut de serpent de mer, a toute les chances de n'avoir aucune concurrence !
0Commentaire| 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juin 2014
J'en ai été relativement content pour environs 6 semaines. La promesse produit du tracker qui se fait oublier est bien tenue. Un peu trop même : je ne me suis pas rendu compte l'avoir perdu.
Le bracelet est bien trop cheap. Une économie qui au finale me coûte mon précieux... Je ne sais évidemment pas ou ni quand je l'ai perdu.
Sinon tant qu'il était là, il donne des résultats étaient conformes a mes attentes. Un peu simpliste peut-être par rapport à des produits plus sophistiqués, mais fiable, rustique et simple.
Bref, perdu il est, pour une mesquinerie du fabriquant sur le bracelet.
J'en reste là pour ce fabriquant.
le 10 avril 2016
Le tracker a fonctionné deux mois. Changement de pile à 1 mois (contrairement aux 6 annoncés). Au bout de deux mois et demis, le produit ne fonctionne plus, le changement de pile n'y change rien. Après la question qui se pose, c'est comment le faire réparer?
le 16 janvier 2016
Sympa. Pratique. Jolie. La pile a une durée de vie de seulement 6 mois. Dommage que le boîtier se raye et se décolore avec le frottement des draps dans le lit, alors qu'on doit la portée toute la nuit pour évaluer la qualité de notre sommeil !!!
le 14 décembre 2015
très difficile à synchroniser avec mon tel (androïd); malgré un suivi excellent,le renvoi d'un nouvel appareil, j'ai fini par abandonner, malgré l'esthétisme et le côté pratique de l'étanchéité. dommage, j'ai persévéré pendant 6 mois quand même!
le 30 décembre 2015
Très satisfaite de mon achat. Aussi bien pour le suivis Amazon que pour l'article lui même. Facile à synchroniser même avec Android. Juste faire attention au clip aimanté ne pas tirer trop fort et ne pas forcer dessus car se casse.
le 13 janvier 2016
Ne prends pas en compte toutes les activités sportives. Pour le sommeil indique 9 h sommeil total , seulement couche 4h !!!!.
le 25 juillet 2015
Reçu comme cadeau familial à Nöel ( fin 2014 ), ce bracelet -montre donne des informations intéressantes sur l'activité normale ou sportive, et sur le sommeil . Facile à porter au poignet et étanche pour la natation ..Service après-vente dynamique . La batterie dure trois mois environ : c'est pratique .La synchronisation avec l'iPhone se fait facilement . Le prix semble compétitif..La fonction ,montre , sous forme de points lumineux apparaissant sur le cadran manque un peu de lisibilité mais on ne porte pas Misfit pour lire l'heure ( la date ne figure que sur l'application sur l'iPhone ) . Bref , pour moi , c'est un appareil connecté simple et intéressant à bien des égards ..C'est un coach agréable ....
le 15 juillet 2015
j'ai testé tous les trackers, ou quasiment, et je trouve que c'est le mieux! j'adore le design et je peux nager avec !!

Voir toutes les 8 questions avec réponses.