le 20 janvier 2014
Remastering parfait, intégral des albums des années 80's avec une sélection des singles associés (la version de Bela Lugosi is dead n'est pas l'original mais, malgré tout, très bonne), manque l'album du retour à la fin des années 2000. Essentiel.
le 26 janvier 2014
super petit coffret qui contient les 4 album du super groupe de peter Murphy !! plus un cd des singles du groupe de rock sombre et très classieux de ce david bowie des ténèbres !! j'adore !!! 20/20
le 8 décembre 2013
Quel beau petit coffret ! Avec les 4 cds studio + un cd avec les singles du plus grand groupe goth ! le son est impressionant ! Remaster .. je redecouvre ces albums de la belle epoque ... ajoutez a cela la version de bela lugosi's dead du film" les predateurs" !!!! Super !!!! A un prix mini !!! Un must de reedition !!!
le 16 juillet 2015
Les quatre albums plus un comprenant les singles du groupe. Dans un coffret, Une bonne idée pour se refaire une collection. Petit à petit, j'ai pour ma part les coffrets de "Echo and the Bunnymen, les Doors, Tom Petty, et j'espère qu'il y en aura d'autres.